🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

Les futures américains terminent l’année sur un rallye

Publié le 29/12/2017 12:45
© Reuters.  Les futures américains terminent l’année sur un rallye
UK100
-
XAU/USD
-
US500
-
FCHI
-
DJI
-
DE40
-
ES35
-
STOXX50
-
F
-
BATS
-
NOKIA
-
GE
-
FCX
-
DX
-
GC
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-
IXIC
-
HMNY
-
GCAP_old
-
BTI
-
WATT
-
RACE
-

Investing.com - Wall Street devrait ouvrir en hausse ce vendredi, le dernier jour de trading de l'année.

Le S & P 500 a augmenté de neuf points ou 0,34% à 6:41 AM ET (11:41 GMT) tandis que Dow a augmenté de 60 points ou de 0,24%. Pendant ce temps, Nasdaq 100 à terme était en hausse de plus de 17 points ou de 0,27%.

En l'absence de données économiques majeures à publier, les trois indices américains ont été orientés à la hausse, en dépit de la faiblesse des échanges avant le week-end du Nouvel An. En vue du dernier jour de négociation pour les actions américaines, le Dow était en bonne voie pour des gains annuels de plus de 25%, le S & P 500 en hausse de 20%, tandis que le Nasdaq Composite a mené le peloton avec un rallye d'environ 29%.

La société de services informatiques Helios et Matheson Analytics Inc (NASDAQ: HMNY) enregistre l’une des meilleures performances en préouverture de marché, en hausse de 7,25% tandis que British American Tobacco (LON: BATS) NYSE: BTI) a gagné 1,37%. General Electric (NYSE: GE) a progressé de 0,29% tandis que la société minière Freeport-McMoran Copper & Gold Inc (NYSE: FCX) a progressé de 1,40% et la société électronique GAIN Capital Holdings Inc (NYSE : GCAP) a augmenté de 20,81%.

Pendant ce temps, la société de recharge sans fil Energous Co (NASDAQ: WATT) a bondi de 3,74%. L’entreprise a bondi de plus de 271% la semaine dernière après que la Federal Communications Commission ait approuvé son émetteur à distance, qui permet de recharger des appareils d'une portée allant jusqu'à trois pieds.

Ailleurs Ford Motor Company (NYSE: F) était en baisse de 1,03% tandis que le fabricant italien de voitures de luxe Ferrari (NYSE: RACE) a chuté de 0,81% et la firme Nokia (HE: NOKIA) a chuté de 0,42%.

En Europe, les stocks étaient principalement en baisse. L'Allemagne DAX a chuté de 39 points ou 0,48% alors qu'en France le CAC 40 a baissé de huit points ou 0,16% et à Londres, le FTSE 100 a progressé de 28 points ou 0,37%. Pendant ce temps, le Euro Stoxx 50 pan-européen était en baisse de 10 points ou 0,30% tandis que l'Espagne IBEX 35 a perdu 35 points ou 0,35%.

Dans les matières premières, l’or a progressé de 0,15% à 1 299,10 dollars l'once troy tandis que les contrats à terme sur le brut ont augmenté de 0,45% à 60,11 dollars le baril. L’indice dollar, qui mesure le billet vert contre un panier de six devises principales, a chuté de 0,31% à 92,05.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés