Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Futures or - Jun 19 (GCM9)

Futures or - Jun 19 (GCM9)

1.284,20 -1,20 -0,09%
22:08:44 - Temps Réel CFD. Devise en USD
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Ecart journalier 1.280,15 - 1.284,65
Ecart 52 sem. 1.182,7 - 1.349,8
Clôture précédente 1.285,4
Ouverture 1.283,05
Mois Jun 19
Dernier jour de cotation 26/05/2019
Groupe Métaux
Variation sur 1 an - 2,86%
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
rexons
rexons

Hier soir, dans la souvent excellente émission  « C dans l’Air » était invité  Dominique Moisi  un expert en géopolitique.. . Professeur à Harvard, au King’s College de Londres,  à Sc Po et à l’ENA,  écrivant des chroniques pour le Financial Times, le NY Times, Die Welt, Les Echos …. . Membre Fondateur de l’Institut Français es Relations Internationales.L’Institut Montaigne a fabriqué la marionnette Macron et son Parti  LREM de toutes pièces. . .  . . Ce Monsieur est donc un homme de très grand poids, dont les avis sont essentiels, car il est conseiller du premier cercle des Grands Tireurs de Ficelles.. . .  . . Il est membre de la Trilatérale  et du Bilderberg. . Il est membre de l’Institut Montaigne  ... (Lire la suite)

23/05/2019 17:26 GMT· Répondre
rexons
rexons

On est entré dans une guerre mondiale lancée par Trump  contre Huawei, mais en réalité contre la Chine, qui était en passe de détrôner les Etats Unis comme première puissance économique.. .  . . Mais Trump a menacé tour à tour, et simultanément, la plupart des pays de sanctions économiques ou financières … Russie, Chine, Iran, Canada, Mexique, Allemagne, Union Européenne, … . . Trump a également envoyé baller l’OMC en décidant que les Etats Unis ne se plieraient plus à ses règles. . .  . . Les Etats Unis pourraient se retrouver totalement isolés, si les dirigeants de toutes ces nations décidaient qu’avec  Trump  «  trop, c’est trop ! »  ... (Lire la suite)

23/05/2019 17:25 GMT· Répondre
rexons
rexons

L’Organisation Mondiale du Commerce a publié un rapport pour mettre en lumière le fait que tout est lié aujourd’hui.. .  . . Un produit assemblé en Chine, fait appel à des matières premières produites au Mexique, en Indonésie, en Russie, à des éléments produits aux Etats Unis, au Japon, en Corée du Sud, en Thaïlande, etc.. . On le voit avec la guerre contre Huawei, qui touche les fabricants de puces électroniques américains, qui fabriquent eux-mêmes à l’étranger, les vendeurs de logiciel américain, les producteurs de lentilles photographiques allemands, etc.. etc ... .  . .  . . Aujourd’hui, Trump exige de l’Union Européenne de bannir Huawei, mais font également pression sur le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam …. . . Washington fait pression sur la Corée du Sud, qui hésite… entrer dans cette guerre commerciale contre la Chine lui couterait une fortune et ruinerait son économie. Ses exportations ont déjà chuté de 30% en seulement 3 semaines.  ... (Lire la suite)

23/05/2019 17:14 GMT· Répondre
Afficher tous les commentaires (1296)
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+