Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Futures argent - Mar 20 (SIH0)

Futures argent - Mar 20 (SIH0)

RT-CFD
18,032 +0,093 +0,52%
17/01 - Fermé. Devise en USD
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Ecart journalier 17,907 - 18,177
Ecart 52 sem. 14,35 - 19,75
Clôture précédente 17,939
Ouverture 17,94
Mois Mar 20
Dernier jour de cotation 25/02/2020
Groupe Métaux
Variation sur 1 an 14,06%
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
rexons
rexons

la spirale magnifique de Fibonacci Prochaine étape rapide 21.1  etc   Il y a des analyses qui valent plus que toutes les forces politiques réunie. En fait, à travers cette analyse, vous pourriez déduire l’agenda de toute la géopolitique des deux prochaines années.  Avenir vont vous faire frémir de bonheur pour ceux qui auront acheté ce métal  hors du commun comme ils pensent  nous je faire avaler ! Ce n’est pas un ruisseau  sur leur  chemin,  c’est un océan qui coulera  toute ces manipulations  ... (Lire la suite)

Il y a 12 heures· 1 · Répondre
rexons
rexons

La création d'une licence gouvernementale pour permettre aux banques d'opérer de cette manière admet la fraude mais ne résout pas le problème. Au lieu de comprendre comment fonctionne une monnaie saine, les économistes de l'establishment reprochent au secteur privé de déstabiliser l'économie et ne peuvent guère attendre que les banques centrales prennent le contrôle total de l'expansion monétaire. La bonne façon de résoudre ce problème n'est pas de donner plus de pouvoirs aux banques centrales, mais de les supprimer complètement. Ce n'est qu'en ramenant une monnaie saine sous forme d'or et de substituts d'or entièrement adossés (dont l'émission ne nécessite pas de banque centrale) couplée à une division de la banque en fonctions de garde et d'investissement qu'il peut y avoir une solution durable. Les licences bancaires, accordant aux banques une exemption légale d'activités qui sont manifestement frauduleuses, doivent être supprimées.  ... (Lire la suite)

Il y a 12 heures· Répondre
rexons
rexons

De toute les façons au prix trop bas actuellement  de 18 $ LOOOOL et même  si il était encore coté a  La valeur de  250 $ le once, je vous conseillerais de  garder le métal arg  sachant qu il dépassera dans peu de temps le prix de l or mémé si ces dans dix ans, sincèrement pour avoir été dans les matières premières  croyez moi sur ma vie que  je ne revendrai jamais cette valeur très utile oui trop nécessaire pour les diverses nombreuses fonctions qu elle requière , mais surtout sans aucunes substitutions alors qu elle est employée pour 2300 fonction voila le coup de ce siècle ,Mais  pas l or qui lui sera encore la dans 100.000 ans il aura juste changer de main jamais l argent qui dans les dix  a cinq ans aura disparut des Ecrans radar  rexons  ... (Lire la suite)

15/01/2020 14:36 GMT· 4 · Répondre
Afficher tous les commentaires (216)
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+