Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Futures argent - May 20 (SIK0)

Futures argent - May 20 (SIK0)

RT-Derived
15,207 -0,273 -1,76%
20:14:59 - Données dérivées en temps réel. Devise en USD
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Ecart journalier 15,125 - 15,445
Ecart 52 sem. 11,74 - 19,87
Clôture précédente 15,48
Ouverture 15,305
Mois May 20
Dernier jour de cotation 01/05/2020
Groupe Métaux
Variation sur 1 an - 3,17%
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Giovanni Sparacino
Giovanni Sparacino

Piece argent en hausse à l'achat et de moins en moins de stock.L'or du pauvre deviendra plus chère que l'or.  ... (Lire la suite)

03/04/2020 20:32 GMT· Répondre
rexons
rexons

Que chacun prenne ses dispositions en conséquences…   Est ce que c’est une bonne idée d’avoir des ETF ?   Regardez ce que la banque ABN AMRO a fait le 24 mars. Elle a annoncé à ses clients, qu’ils avaient une semaine pour déménager leurs métaux précieux, sinon, ils seraient vendus sur les marchés. En période de confinement, impossible de déménager son petit trésor. Les clients de la banque auront donc perdu tout leur physique.   Ce qui est arrivé aux clients de cette banque, peut arriver de la même façon aux clients de la Zurich Kantonal Bank et son fameux ETF  ZKB. Souvenez vous, que tous les ETF ont été déconseillés par les « sachant » depuis le tout départ.     Et si les lingots d’or et d’argent des ETF sont vendus sur les marchés en avril, imaginez la claque que pourraient prendre les métaux précieux, dans leur version papier, ce mois-ci.  ... (Lire la suite)

03/04/2020 12:36 GMT· Répondre
rexons
rexons

Voilà l’article qui m’a pris la journée et que je vais essayer de faire publier  Ce n’est pas gagné d’avance, parce qu’ils caviardent allègrement mes papiers.  Je sabrerai probablement une grande partie de l’introduction.    Pour le reste,  Trump a dit qu’il avait trouvé un accord avec Poutine et le Prince Abdallah MBS… ça a permis au pétrole de monter Ils ont démenti…. Et plouf, ça rechute    Mais ce qui vous intéresse, c’est de savoir que le Mexique vient de se mettre en quarantaine pour un mois.  Le Mexique représente 25% de l’Argent produit dans le Monde.   Donc le marché est asséché !  ... (Lire la suite)

02/04/2020 19:45 GMT· Répondre
Afficher tous les commentaires (243)
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+

Téléchargez l’application

Plus d’informations de marché, plus d’alertes et plus de personnalisation de vos listes de suivi sur l’App.

Téléchargez l’application

Plus d’informations de marché, plus d’alertes et plus de personnalisation de vos listes de suivi sur l’App.