Aucun résultat ne correspond à votre recherche
EUR/USD - Euro Dollar américain

EUR/USD - Euro Dollar américain

RT-CFD
1,1509 -0,0005 -0,04%
04:41:30 - En Temps Réel.
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Achat / Vente 1,1508 / 1,1509
Ecart journalier 1,1498 - 1,1518
Ecart 52 sem. 1,1299 - 1,2557
Clôture précédente 1,1514
Ouverture 1,1517
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
goupil philippe
goupil philippe

il y a aussi l italie, qui semblais revoir son deficite, et qui durant le week a changer de position , ce qui ferait perdre la confiaance et une chute de la devise! bref on sera fixé lundi 12h car ils donnent leur copi a l UE  ... (Lire la suite)

Il y a 4 heures· 2 · Répondre
david wieser
david wieser

Bonjour,,tant que la ligne de tendance haute du triangle n'est franchi,,,,nous sommes baissier,,,,,le triangle descendant formé par une droite de support horizontale et d’une résistance oblique, donne dans 2/3 des cas une sortie par le bas. Cela renforce la tendance baissière en cours.,,,,le point bas de sortie reste à redéfinir, mais il me semble pas mauvais, voir nous irons plus bas,,,,,bon trade à tous,,,,,,espérons que je ne me suis pas trompé,,,concernant les deux dernières bougies en daily, nous avons bien une verte qui avale la rouge et effectivement pouvont parler d'un retournement de tendance à la hausse ,,,,,je me méfie de ce genre de bougie elles sont bien souvent "trompe l'oeil",,, on crois et on pense et on se plante,,,j'ai regardé sur des échelles plus petites,,c'est très mitigé pour dire voici nous partons à la hausse,,,,tant que la SSA et SSB ne se croisent en daily rien ne m'indiqu de passer à la hausse, restons prudent avant de passer à l'achat,,qu'en pensez vous????  ... (Lire la suite)

Il y a 14 heures· 2 · Répondre
adrien martin
adrien martin

il faut s'attendre a un gros GAP a l'ouverture avec les nouvelles incertitudes des britanniques sur le brexit. la possibilité d'un nouveau référendum, pourait booster la zone Euro  ... (Lire la suite)

20/10/2018 14:19 GMT· 3 · Répondre
Afficher tous les commentaires (1546)
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de la toute confiance placée dans les informations contenues dans site web, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit d’une des formes de placement les plus risquées. Le trading de devises sur marge implique des risques élevés, et ne convient pas à tous les investisseurs. Les placements des les cryptomonnaies comportes de gros risques potentiels. Les prix des cryptomonnaies sont extrêmement volatils et peuvent être impactés par des facteurs externes, tels que les évènements financiers, règlementaires ou politiques. Les cryptomonnaies ne conviennent pas à tous les investisseurs.Avant de spéculer sur des devises ou tout autre instrument financier ou cryptomonnaies, vous devez examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d’expérience et votre appétit pour le risque.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex et de cryptomonnaies sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes et préjudices que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
Fusion Media pourrait être compensé pour les annonces apparaissant sur le site, en fonction de votre interaction avec les publicités et les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+