Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Futures France 40 - Sep 18

Futures France 40 - Sep 18

RT-CFD
5.417,2 +40,2 +0,75%
18:37:46 - Temps Réel CFD. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Ecart journalier 5.365,2 - 5.425,5
Ecart 52 sem. 4.972,5 - 5.641,5
Clôture précédente 5.377
Ouverture 5.374,5
Mois Sep 18
Dernier jour de cotation 12/08/2018
Sous-jacent CAC 40
Variation sur 1 année 5,58%
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
rexons
rexons

L'impression monétaire excessive entraîne la destruction de la monnaie. L'argent Fiat (comme le dollar américain, l'euro, le yen et toutes les autres devises mondiales) est un contrat social et comporte un ensemble d'accords connexes. Lorsque ce contrat et ces accords sont rompus par une expansion imprudente de la base monétaire, les choses s’effondrent rapidement. Nous n'avons pas besoin de chercher plus loin que le Venezuela actuel pour comprendre cela.. . Il est important de se rappeler que l’argent - qu’il s’agisse de liquidités physiques ou numériques, d’actions ou d’obligations - n’est qu’une revendication de la richesse réelle. La vraie richesse est la terre, les vêtements, la nourriture, le pétrole… vous savez, de  vraies choses .  ... (Lire la suite)

Il y a 7 heures· Répondre
rexons
rexons

Après 10 ans d'interventions quasi constantes de la part des banques centrales pour soutenir les marchés et faire monter les cours, les obligations et l'immobilier, tout en martelant simultanément les matières premières pour masquer l'impact inflationniste de l'impression monétaire. ils "permettront aux marchés de tomber à nouveau.. . C'est ce que l'on appelle la "banque centrale": chaque fois que les marchés commencent à vaciller, les banques centrales interviendront pour soutenir / cajoler les marchés vers la direction "correcte", qui est toujours:  Up!. . Rétrospectivement, il est facile de voir comment les banques centrales se sont retrouvées prises dans ce piège qu’elles sont en train de créer elles-mêmes, où elles sont maintenant tenues de soutenir tous les marchés tout le temps.! cela n aura que sont temps et la destruction des gens qui lui ont fait confiance sera douloureuse  ... (Lire la suite)

Il y a 7 heures· Répondre
Mike Systemyc
Mike Systemyc

Chute imminente   ... (Lire la suite)

25/07/2018 22:37 GMT· 1 · Répondre
Afficher tous les commentaires (61)
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou préjudice résultant de la toute confiance placée dans les informations contenues dans site web, y compris les données, les cotations, les graphiques et les signaux d’achat et de vente. Veuillez bien vous informer sur les risques et les coûts liés au trading sur les marchés financiers. Il s’agit d’une des formes de placement les plus risquées. Le trading de devises sur marge implique des risques élevés, et ne convient pas à tous les investisseurs. Les placements des les cryptomonnaies comportes de gros risques potentiels. Les prix des cryptomonnaies sont extrêmement volatils et peuvent être impactés par des facteurs externes, tels que les évènements financiers, règlementaires ou politiques. Les cryptomonnaies ne conviennent pas à tous les investisseurs.Avant de spéculer sur des devises ou tout autre instrument financier ou cryptomonnaies, vous devez examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d’expérience et votre appétit pour le risque.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues dans cet site ne sont pas nécessairement en temps réel, ni exactes. Tous les prix des actions, des indices, des contrats à terme, des signaux d’achat et de vente et des prix du Forex et de cryptomonnaies sont indicatifs et ne conviennent pas à des fins de trading. En outre, ils ne sont pas fournis par des bourses, mais plutôt par des teneurs de marché, c'est pourquoi les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer du prix réel du marché. Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes et préjudices que vous pourriez encourir en raison de l'utilisation de ces données.
Fusion Media pourrait être compensé pour les annonces apparaissant sur le site, en fonction de votre interaction avec les publicités et les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+