Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Les futures américains reculent alors que le sentiment haussier s’estompe

Publié le 02/10/2018 12:47
© Reuters.  Les futures américains reculent alors que le sentiment haussier s’estompe
UK100
-
XAU/USD
-
FCHI
-
DE40
-
ES35
-
STOXX50
-
MU
-
GE
-
PEP
-
DX
-
GC
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-
TSLA
-
META
-
NBEVQ
-

Investing.com - Les contrats à terme aux États-Unis laissent présager une ouverture en repli ce mardi après que le sentiment haussier à la suite de l’annonce d’un accord commercial entre le Canada et les États-Unis se soit estompé et que le budget italien ait inquiété les investisseurs.

Le S & P 500 a chuté de 7 points ou 0,26% à 2 922,50 à 06h45 HE (10h45 GMT) tandis que le Dow a perdu 83 points, ou 0,31%, à 26,595,0. Pendant ce temps, le Nasdaq 100 a diminué de 29 points, ou 0,38%, pour atteindre 7 646,0.

Les inquiétudes des investisseurs vis-à-vis de l'Italie se sont poursuivies mardi, après que Claudio Borghi, chef de la commission budgétaire de la chambre basse, ait déclaré que l'Italie aurait résolu ses problèmes budgétaires avec sa propre monnaie.

Ses commentaires ont conduit le rendement de l'obligation italienne à 10 ans à atteindre 3,41%, le plus haut niveau depuis mars 2014, suscitant l'inquiétude d'un effet d'entraînement dans d'autres secteurs européens.

Par ailleurs, PepsiCo Inc. (NASDAQ: PEP) a publié un chiffre d’affaires trimestriel supérieur à ses estimations de ventes pour les boissons nord-américaines, mais aussi pour ses snacks de marque Frito-Lay.

General Electric (NYSE: GE) a été l’un des principaux gagnants en préouverture de marché, progressant de 2,15%, tandis que la société de marijuana médicale Tilray Inc (NASDAQ: {{1084213 | TLRY}}) a gagné 5,47% et New Age Beverages Corp. (NASDAQ: NBEV) a augmenté de 6,37%.

Par ailleurs, Tesla (NASDAQ: TSLA) a reculé de 0,51% tandis que Micron Technology Inc (NASDAQ: MU) a reculé de 1,37% et Facebook (NASDAQ: FB) a perdu 0,89%.

En ce qui concerne les banques centrales, le président de la Fed, Jérôme Powell, devrait prendre la parole à 12h00 ET (16h00 GMT) lors de la 60ème réunion annuelle de la National Association for Business Economics à Boston.

En Europe, les titres étaient dans le rouge. Le DAX a perdu 98 points, soit 0,90%, tandis qu'en France, le CAC 40 a perdu 53 points ou 0,96% et à Londres, le FTSE 100 a diminué de 33 points ou 0,45%. Pendant ce temps, l’Euro Stoxx 50 paneuropéen a perdu 37 points, soit 1,09%, tandis que l’IBEX 35 a perdu 104 points, soit 1,12%.

En matières premières, l’or a progressé de 0,20% à 1 194,10 dollars, une once troy tandis que les contrats à terme sur le pétrole brut ont progressé de 0,01% à 75,31 dollars le baril. L’indice du dollar qui mesure le billet vert contre un panier de six grandes devises, a bondi de 0,45% à 95,35.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés