🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Les futures américains progressent avec le début de la saison des résultats

Publié le 13/04/2018 13:02
© Reuters.  Les futures américains progressent ce vendredi
UK100
-
XAU/USD
-
FCHI
-
DE40
-
ES35
-
STOXX50
-
C
-
JPM
-
NOKIA
-
SBUX
-
WFC
-
DX
-
GC
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-
TSLA
-
NOK
-
MFGP
-

Investing.com - Les contrats à terme américains progressent alors que les investisseurs se détournent des tensions commerciales tandis que la Syrie est en proie à des incertitudes et se tournent vers les bénéfices.

Le S & P 500 est en hausse de plus de sept points et demi ou 0,29% à 2.671,75 à 7:00 AM (11:00 GMT) tandis que le Dow a augmenté de 67 points ou 0,27 % à 24 526,0. Pendant ce temps le Nasdaq 100 a augmenté de huit points ou 0,13% à 6,679.50.

Après qu'un diplomate russe ait déclaré que les forces de son pays allaient abattre des missiles américains lancés en Syrie, le président américain Donald Trump a averti la Russie de "se préparer" à une action militaire imminente en réponse à une attaque chimique présumée ce week-end.

Trump et ses assistants de sécurité nationale ont discuté de l'option américaine en Syrie jeudi, mais il a émis des doutes en tweetant qu'une attaque contre la Syrie "pourrait être très bientôt ou pas si tôt du tout".

Par ailleurs, M. Trump a déclaré jeudi qu'il ne songerait à adhérer à l'accord commercial du Partenariat transpacifique que s'il était "nettement meilleur" que sous l'ancien président Barack Obama. Trump avait déjà annoncé qu'il se retirait de l'accord commercial historique.

La saison des résultats débute vendredi, avec JPMorgan (NYSE: JPM) rapportant un bénéfice par action de 2,37 $ au premier trimestre, ce qui était plus élevé que prévu. Son titre a augmenté de 0,90% après le rapport. Citigroup (NYSE: C) et Wells Fargo (NYSE: WFC) devraient publier leurs gains à 08h00 HE (12:00 GMT).

Citigroup, qui a progressé de 1,21%, Tesla (NASDAQ: TSLA), en hausse de 0,99% et Micro Focus International PLC ADR (NYSE: MFGP), ont bondi de 5,58%.

Ailleurs, Starbucks (NASDAQ: SBUX) a reculé de 1,31% et la société de télécommunications Nokia (HE: NOKIA) Corp ADR (NYSE: NOK) a chuté de 0,54%.

Dans les nouvelles économiques, le sentiment des consommateurs et les offres d'emploi et enquête sur le renouvellement de la main-d'œuvre (JOLTS) seront publiés à 10:00 HE (14:00 GMT).

En Europe, les titres sont mitigés. Le DAX a augmenté de 85 points ou 0,69% tandis qu'en France le CAC 40 a augmenté de 18 points ou 0,35% et à Londres, le FTSE 100 a perdu quatre points ou 0,06%. Pendant ce temps, l’ Euro Stoxx 50 a gagné 14 points ou 0,43% tandis que l' IBEX 35 était en hausse de 61 points ou 0,63%.

Dans les matières premières, l’or a augmenté de 0,16% à 1 344,00 $ l'once troy tandis que les contrats à terme sur le brut ont augmenté de 0,51% à 67,41 $ le baril. L’indice dollar qui mesure le billet vert contre un panier de six devises principales, était en baisse de 0,08% à 89,42.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés