Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Airbus Group SE (AIRG)

Airbus Group SE (AIRG)

Munich
68,59 -0,16 -0,23%
17:59:00 - Fermé. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Nika Moscow
Nika Moscow

C'est réel de toucher 72-73 eur la semaine prochaine ?   ... (Lire la suite)

Il y a 6 heures· 3 · Répondre
Mike Row
Mike Row

bonjour a tous, qu'est ce qu'un crache boursier si je ne vends pas mes actions quand ca chute je ne perd rien faut juste attendre que ça remonte ??  ... (Lire la suite)

Il y a 8 heures· 3 · Répondre
Alan Costa
Alan Costa

annonce du chômage aux USA à 10.2% vs 10.5% attendu! folle hausse en 1 minute!  ... (Lire la suite)

Il y a 9 heures· Répondre
Moms Naim
Moms Naim

Faut acheter ou pas J’ai peur que ça va chuter après c’est ça le problème qu’en pensez-vous  ... (Lire la suite)

Il y a 11 heures· 10 · Répondre
Gaetan Prl
Gaetan Prl

avant le krash ils vont nous la mettre et continuer à bien monter  ... (Lire la suite)

Il y a 12 heures· 3 · Répondre
wasakizareb
wasakizareb

achat à 60-62 semaine prochaine jeudi ou vendredi   ... (Lire la suite)

Il y a 13 heures· Répondre
Romain Lizambart
Romain Lizambart

Bonjour, le titre ce porte bien sur cette semaine c'est vrai. Mais moi je suis inquiet avec le marché américain il monte à une vitesse Impressionnante.. Vous avez pas peur d'un nouveau krach boursier dans les semaines à venir.   ... (Lire la suite)

Il y a 23 heures· 5 · Répondre
Chris To Phe
Chris To Phe

lien info plan de relance 25 milliards secteur aerien :https://fr.investing.com/news/economy/top-3-des-dossiers-cles-a-surveiller-sur-les-marches-ce-jeudi-6-aout-2020-1968528  ... (Lire la suite)

06/08/2020 10:31 GMT· Répondre
Moms Naim
Moms Naim

Ça pousse ça pousse mais on passera pas les 70 difficilement  ... (Lire la suite)

06/08/2020 10:05 GMT· Répondre
Chris To Phe
Chris To Phe

gros plan de relance secteur aerien US en cours on parle de 25 milliards   ... (Lire la suite)

06/08/2020 08:53 GMT· 9 · Répondre
Moms Naim
Moms Naim

Est-ce que AIRBEZE va poursuivre sa montée ??  ... (Lire la suite)

06/08/2020 06:51 GMT· 1 · Répondre
Jacob Cohen
Jacob Cohen

Airbus nous a fait gagner de l’argent en faisant de l’ascenseur entre 50 € et 62 € maintenant c’est un deuxième ascenseur entre 62 € et 70 €  ... (Lire la suite)

05/08/2020 21:10 GMT· Répondre
sebastien dejean
sebastien dejean

que prévoyez vous pour semaine prochaine? moi je pense ça m'ont demain et vendredi ça risque de repartir a la baisse. on va tester la résistance mais pas sûr que ça tienne....  ... (Lire la suite)

05/08/2020 11:51 GMT· 1 · Répondre
pas souchr
pas souchr

Remontée prévisionnelle rapide vers les 120 euros ;)  ... (Lire la suite)

05/08/2020 09:20 GMT· 2 · Répondre
Nika Moscow
Nika Moscow

C'est quand ils vont annoncer les résultats financiers ? Merci  ... (Lire la suite)

05/08/2020 08:46 GMT· 3 · Répondre
Chris To Phe
Chris To Phe

support bas 60support haut 70alterne les rebons depuis 2 mois  ... (Lire la suite)

05/08/2020 08:40 GMT· Répondre
Gaetan Prl
Gaetan Prl

vous pensez qu'on peut avoir la même hausse qu'après les résultats du premier trimestre ?   ... (Lire la suite)

05/08/2020 08:13 GMT· Répondre
Florian Claustre
Florian Claustre

PRU à 51.88 un plaisir !!!   ... (Lire la suite)

05/08/2020 08:08 GMT· 2 · Répondre
Her Vé
Her Vé

va t elle encore redescendre autour des 69?  ... (Lire la suite)

05/08/2020 07:44 GMT· 1 · Répondre
Moms Naim
Moms Naim

Ça grimpe bien que ça continue comme ça ça fait plaisir   ... (Lire la suite)

05/08/2020 07:31 GMT· Répondre
Chris To Phe
Chris To Phe

et oui le support 60 a fait trempoling les vadeurs en panique se rachetent une vraie boucherie   ... (Lire la suite)

05/08/2020 07:26 GMT· Répondre
Frou Frouu
Frou Frouu

Pru de 59.00€. Ca rame un peu en pleine crise covid quand personne veut prendre de risques.Je revendrai surement dans 5-6 ans quand ca vaudra une fortune ... Entreprise solide et novatrice... Au coeur d’un duopole qui risque de se transformer en monopole... sans commentaires   ... (Lire la suite)

04/08/2020 17:14 GMT· 1 · Répondre
xavplus dupuis
xavplus dupuis

Je suis de retour... Alors , pendant mon abs ça n'a pas beaucoup bougé... Votre hausse attendu n'a pas vraiment eut lieu. Je pense que c'est son nouveau point d'équilibre entre 60 et 70... Et on va y rester un moment si il n'y a pas de reconfinement et fermeture de frontière. Bon trade.   ... (Lire la suite)

04/08/2020 14:59 GMT· 4 · Répondre
théo troisième
théo troisième

le nombre de cas de covid diminue au US 47000 alors qu'il y a eu des pic à 70000  ... (Lire la suite)

04/08/2020 11:15 GMT· Répondre
Riri Ric
Riri Ric

J'espère  que vous avez pu recharger  à 61...  ... (Lire la suite)

04/08/2020 07:41 GMT· Répondre
Forum
Ecrire une réponse...