Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Airbus Group SE (AIR)

Airbus Group SE (AIR)

Paris
54,04 -0,61 -1,12%
22/05 - Fermé. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
joris barthelemy
joris barthelemy

Risque de Cac en rouge demain suite au risque de guerre froide chine  ... (Lire la suite)

Il y a 2 heures· 4 · Répondre
Moms Naim
Moms Naim

Lundi une baisse ou hausse ?   ... (Lire la suite)

Il y a 9 heures· 3 · Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

Ça m'est déjà arrivé que le train ne sorte pas en normal et donc on dois remettre les gaz et tourner à vitesse réduite pour sortir le train en mode emergency .  ... (Lire la suite)

Il y a 12 heures· Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

OK donc on devrait s orienté vers une erreur de procédure il n'ont pas vu que le train auxiliaire n était pas sorti et la tour de contrôle les a pas averti à temps pour qu il sorte le train en mode sortie trains secours ils ont endommagé donc les moteurs à la première tentative sa n aurait jamais du se produire donc (erreur de pilotage ou erreur de la tour de controle)  ... (Lire la suite)

Il y a 12 heures· Répondre
Thomas Vn Rntrghm
Thomas Vn Rntrghm

Petit point sur le crash car je vois tout et n'importe quoi ici:Il y a eu un problème sur le NLG (nose landing gear) qui l'a empêché de sortir (on ne sait pas encore pourquoi..), donc le pilote a fait une première tentative d'atterrissage en glissant sur le nez, ça s'est déjà fait. Mais cette fois le pilote a préféré remettre les gaz pour refaire une tentative, problème c'est que lors du premier essai les moteurs ont bien raclé la piste et étaient donc endommagés... Lors de la 2eme tentative, perte des 2 moteurs sur l'approche finale, mais bon sans moteurs ça vole beaucoup moins bien...les boites noires ont été récupérées et elles devraient causer...à suivre..  ... (Lire la suite)

Il y a 12 heures· 3 · Répondre
joris barthelemy
joris barthelemy

Dans la ville où je vis des dizaines d airbus sont au sol (air caraibes, hong kong, bresil etc..) en attente du redémarrage du traffic. Je vous ferais signe quand ils repartiront car ils sont là dans le but d etre bichonnés. Quand ils repartiront les uns apres les autres, ce sera le bon moment de miser gros pour du LT. Pour l instant on suit Joseph et mentalist pour profiter des bonnes vagues!  ... (Lire la suite)

Il y a 14 heures· Répondre
joseph GHOSN
joseph GHOSN

Bonjour à toutes et à tous, même si tout le Pakistan disparaît Airbus va monter lundi :) Nous visons un cours au dessus de 58 point barre hehehe  ... (Lire la suite)

23/05/2020 10:33 GMT· 9 · Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

Le pilote aurait remis les gaz après avoir annoncé un problème moteur?????Après on a juste ce qu on nous dis la compagnie essais de ce défendre avant l enquête.   ... (Lire la suite)

23/05/2020 09:07 GMT· 1 · Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

ILS ONT DIT UN PROBLÈME MOTEUR APRÈS EST-CE DÉFAUT D ENTRETIEN SACHANT SUE CEST PAS LA PREMIERE FOIS AU PAKISTAN QUE CA SE PRODUIT AVEC CETTE COMPAGNIE ET EST-CE QUE LES PROCÉDURES D URGENCE ONT ÉTÉ RESPECTÉE ?  ... (Lire la suite)

23/05/2020 09:02 GMT· Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

Généralement quand il y a problème technique il y a des transmissions entre le pilote et la tour c'est pour ça que ça serait étonnant que ça sois un problème technique.  ... (Lire la suite)

23/05/2020 08:44 GMT· Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

On ne sait pas encore quel est la raison seulement des supposition qui peuvent être erreur humaine aussi technique ça n affectera pas le cour qui est déjà très bas .  ... (Lire la suite)

23/05/2020 08:39 GMT· Répondre
Romain Dfr
Romain Dfr

à mon avis lundi achat vers 50 euros avec le crash d'origine vraisemblablement technique :s  ... (Lire la suite)

23/05/2020 08:25 GMT· Répondre
Warren Bluffet
Warren Bluffet

Source midi libre : Selon un témoin, Shakeel Ahmed, "l’avion a d’abord heurté une tour de téléphonie mobile et s’est écrasé sur des habitations", à quelques centaines de mètres de la piste de l’aéroport, alors qu’il se trouvait en phase d’atterrissage. "L’avion semble ne pas avoir été en mesure de déployer son train d’atterrissage", a déclaré à Reuters un responsable de l’aviation civile. "La dernière fois que le pilote a parlé, il a dit qu’il avait un problème technique", a pour sa part rapporté PIA.  ... (Lire la suite)

23/05/2020 06:20 GMT· Répondre
Warren Bluffet
Warren Bluffet

Source midi libre : Selon une retranscription des échanges du pilote avec la tour de contrôle, alors qu’il avait engagé l’avion dans une seconde tentative d’atterrissage, il était confronté à une panne moteur lors de son approche. Il n’a finalement pas pu le poser, l’Airbus terminant sa course au milieu d’habitations, sans exploser toutefois, provoquant l’effondrement de bâtiments.  ... (Lire la suite)

23/05/2020 06:19 GMT· Répondre
ahmed taleb
ahmed taleb

Un Airbus A320 avec un centaine de passagers à bord s'est écrasé sur un quartier résidentiel à Karachi, au Pakistan, ce vendredi. Le crash aurait été causé par un problème technique.Vous pensez quoi ?   ... (Lire la suite)

22/05/2020 16:01 GMT· 6 · Répondre
Mentalist Trading
Mentalist Trading

Content d’avoir vendu ! Bon week-end à tous 👋🏼  ... (Lire la suite)

22/05/2020 15:41 GMT· 2 · Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

c est bien que ça reste comme ça beaucoup de vente et beaucoup d achat pendant le WE ça risque de monter lundi à ouverture.  ... (Lire la suite)

22/05/2020 15:23 GMT· Répondre
xavplus dupuis
xavplus dupuis

il va falloir réfléchir si j'attends lundi ou pas pour solder mes positions... je n'ai pas ça... ça va me travailler tout le week end lol Surtout en ce moment... seconde vague, un mot de trump contre la chine, des images des français entassé dans la foret de fontainebleau, les images du crash de l'A320 etc etc Pas simple.  ... (Lire la suite)

22/05/2020 15:12 GMT· 10 · Répondre
cedrik genoyer
cedrik genoyer

acheter maintenant et garder sur du moyen terme qu en pensez vous ?  ... (Lire la suite)

22/05/2020 15:05 GMT· Répondre
joseph GHOSN
joseph GHOSN

Je ne vends rien du tout , je garde ma position :)  ... (Lire la suite)

22/05/2020 14:44 GMT· 4 · Répondre
Ju MA
Ju MA

je viens de sortir à 54.5. Le crash et et les US appuient sur la tête, lundi incertain... petite PV du coup mais PV quand même  ... (Lire la suite)

22/05/2020 14:39 GMT· 2 · Répondre
Arnaud Petrissans
Arnaud Petrissans

Jaurais du tout vendre a 55€Trop gourmand m. Ca m’apprendra  ... (Lire la suite)

22/05/2020 14:05 GMT· 8 · Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

pas mal pour l instant quelques minutes ouverture US  ... (Lire la suite)

22/05/2020 13:17 GMT· Répondre
Quen tin
Quen tin

PRU 56,79 pour du moyen terme ça va ?  ... (Lire la suite)

22/05/2020 13:10 GMT· 4 · Répondre
LENEVEU Emmanuel
LENEVEU Emmanuel

Les nouvelles aux états unis sont toujours +optimiste que la France toujours pecimiste et défaitiste avec les news pour orienter la tendance.  ... (Lire la suite)

22/05/2020 12:41 GMT· 5 · Répondre
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 简体中文 繁體中文 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+

Téléchargez l’application

Plus d’informations de marché, plus d’alertes et plus de personnalisation de vos listes de suivi sur l’App.

Investing.com est encore mieux sur l’Application !

Plus de contenu, des cotations et graphiques plus rapides et une utilisation plus agréable sont disponibles uniquement sur l’Application .