Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Wall Street trébuche, les obligations du Trésor grimpent

Publié le 04/10/2018 15:40
© Reuters.  Wall Street trébuche, les obligations du Trésor grimpent
UK100
-
XAU/USD
-
US500
-
FCHI
-
DJI
-
DE40
-
STOXX50
-
AAPL
-
AMZN
-
STZ
-
DX
-
GC
-
CL
-
IXIC
-
BKS_old
-
US10YT=X
-
SNAP
-

Investing.com - Les actions ont débuté dans le rouge jeudi alors que les rendements obligataires continuent de grimper, ébranlant les actions, tandis que le secteur de la technologie a connu une certaine faiblesse.

Le Dow a reculé de 65,68, ou 0,24%, à 26 762,71, tandis que l’indice S & P 500 a perdu 9,09, ou 0,31%, à 2 916,42. Le Nasdaq composite était en baisse de 65,61, ou 0,82%, à 7 959,47.

La vente dans les bons du Trésor a persisté, boostant le rendement du bon du Trésor 10 ans à 3.2%, les données économiques continuant de montrer une économie forte.

Les revendications chômage ont chuté la semaine dernière, près d'un plus bas en 49 ans, ce qui concorde avec les chiffres récents révélant un marché du travail tendu avant la publication du rapport sur la masse salariale non agricole vendredi.

Des rendements plus élevés exerceront des pressions sur les actions des services publics et des télécommunications, leurs dividendes devenant moins attrayants.

Pendant ce temps, la technologie peine avec des poids lourds comme Apple (NASDAQ: AAPL) et Amazon (NASDAQ: AMZN) en chute après que Bloomberg ait annoncé que la Chine avait installé des puces malveillantes dans leurs systèmes. Les deux sociétés ont nié cette information.

Snap (NYSE: SNAP) a chuté de près de 4% après que Citi ait abaissé son objectif de cours sur le titre à 7 $, tout en maintenant une cote de vente, soulignant une concurrence accrue, a déclaré StreetInsider.

Ailleurs, les actions de Barnes & Noble (NYSE: BKS) ont bondi de 26% après que la chaîne de librairies en difficulté ait annoncé qu'elle était ouverte à une prise de contrôle.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Et Constellation Brands (NYSE: STZ) a gagné 5% après que ses bénéfices se soient avérés plus élevés que prévu.

En Europe, les titres sont mitigés. Le DAX a progressé de 0,5%, alors qu’en France le CAC 40 a perdu 1% et à Londres le FTSE 100 a perdu 0,8%. Dans le même temps, l’Euro Stoxx 50 paneuropéen a progressé de 0,3%.

Dans les produits de base, l’or a augmenté de 0,32% à 1 206,80 $ l'once troy, tandis que le pétrole brut a chuté de 0,68% à 75,89 $ le baril. L’indice dollar, qui mesure le billet vert par rapport à un panier de six grandes devises, est resté stable à 95,77.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés