Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Les marchés européens ouvrent sur une note mitigée

Publié le 19/12/2017 09:34
© Reuters.  Bourse de Francfort
UK100
-
FCHI
-
DE40
-
STOXX50
-
HSBA
-
BARC
-
LLOY
-
OMU
-
NWG
-
LHAG
-
DBKGn
-
BNPP
-
SOGN
-
BBVA
-
SAN
-
AAL
-
RRS
-
ISP
-
EXHO
-
ESM24
-
1YMM24
-
NQM24
-
GLEN
-
MDCM
-

Investing.com – Les marchés européens ont été mitigés mardi, les investisseurs étant plus prudents en ce qui concerne les plans de réforme fiscale des États-Unis, bien que le sentiment du marché soit resté globalement soutenu.

L’ EURO STOXX 50, le CAC 40 et le DAX 30 abandonnent respectivement 0.04%, 0.17% et 0.06% à 03:40 a.m. ET (07:40 GMT).

Le sentiment du marché s'est amélioré après que les républicains aient mis la dernière main à un projet de révision fiscale radical.

Ils sont confiants que le Congrès va maintenant passer la facture d'impôts cette semaine, avec un vote du Sénat prévu dès mardi.

Les valeurs financières ont été mitigées, BNP Paribas (PA: BNPP) et Société Générale (PA: SOGN) ont gagné 0,16% et 0,38%, tandis que la Commerzbank allemande (DE:{{358| CBKG}}) et Deutsche Bank (DE: DBKGn) ont perdu 0,12% et 0,18%.

Parmi les prêteurs périphériques, l'italien Intesa Sanpaolo (MI: ISP) a perdu 0.28%, tandis que les banques espagnoles Banco Santander (MC: SAN) et BBVA (MC: BBVA) ont gagné 0,21% et 0,32% respectivement.

Ailleurs, Deutsche Lufthansa AG (DE: LHAG) a progressé de 0,63%. La société a annoncé lundi son intention de lancer des programmes de fidélisation basés sur les revenus en 2018, comme ses rivaux Air France-KLM et British Airways l'ont fait un mois plus tôt.

Sodexo (PA: EXHO) a participé aux gains, les actions ayant grimpé de 0,67%, toujours soutenues par des nouvelles en fin de semaine que le groupe français s'est associé avec la société de livraison alimentaire indienne Swiggy, qui permettra aux 3 millions d'utilisateurs quotidiens de Sodexo d’utiliser leurs cartes repas pour commander de la nourriture via l'application Swiggy.

À Londres, le FTSE 100 a augmenté de 0,24%, aidé par Old Mutual PLC (LON: OML), dont les actions ont bondi de 4,18% après que l'assureur ait accepté de vendre une grande partie de ses investissements à TA Associates, pour un montant de 600 millions de livres.

Les valeurs minières ont progressé sur l'indice des matières premières, Glencore (LON: GLEN) a augmenté de 0,33% et Randgold Resources (LON: RRS) a gagné 0,49%, tandis que LON: AAL) a bondi de 2,09%.

Lloyds Banking (LON: LLOY) a progressé de 0,09% et la Banque Royale d'Écosse (LON: RBS) a augmenté de 0,26%, tandis que HSBC Holdings (LON: HSBA) et Barclays (LON: BARC) ont respectivement augmenté de 0,27% et 0,28%.

Mediclinic International PLC (LON: MDCM) a été l'un des moins performants de l'indice, avec des actions en baisse de 2,30% alors même que les analystes de Jefferies Group aient revu la note de l’action à « acheter ».

Aux États-Unis, les marchés boursiers ont indiqué une ouverture en hausse. Le Dow Jones Industrial Average progresse de 0,21%, le S & P 500 avance de 0,11%, tandis que le Nasdaq 100 engrange 0,15% .

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés