Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Les futures américains reculent avec les chiffres

Publié le 22/06/2017 12:53
© Reuters.  Les futures de Wall Street peine à engranger des gains avec le pétrole sous les projecteurs
JP225
-
BBBYQ
-
DX
-
LCO
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-
BKS_old
-
SSEC
-

Investing.com – Les futures de Wall Street laissent présager une ouverture en repli ce jeudi tandis que les investisseurs attendent les chiffres relatifs au marché du travail et surveillent le pétrole.

Le Dow glisse de 11 points ou 0.05% à 6:47AM ET (10:47GMT), le S&P 500 recule de 2 points ou 0.06% et le Nasdaq 100 abandonne 3 points ou 0.05%.

Le Département américain du Travail publiera les revendications chômage à 8:30AM ET (12:30GMT).

Les investisseurs estimeront la force du marché du logement avec la publication de l’indice des prix de logement à 9:00AM ET (13:00GMT).

Le gouverneur de la Réserve Fédérale Jerome Powell témoignera devant le Senate Banking Committee à 10:00AM ET (14:00GMT).

En dépit du message relativement faucon de la Fed, les opérateurs de marché demeurent sceptique face à la perspective d’une hausse des taux supplémentaires avant la fin de l’année, après des chiffres économiques décevants.

Selon l’outil de suivi des taux de la Fed, la probabilité d’une hausse des taux ne dépasse le seuil des 50% que pour la réunion de juin 2018.

Le dollar continue d’être inchangé contre ses rivales ce jeudi. Dernièrement en hausse de 0.01% à 97,23 à 6:50AM ET (10:50GMT).

Entre temps, le pétrole continue d’être surveillé avec les prix qui progresse en début de séance à New York tandis que l’or noir se raccroche à ses territoires perdus.

Le pétrole perd environ 4% cette semaine tandis que l’inquiétude relative à l’augmentation de la production américaine persiste.

Le brut gagne 0.56% à 42,77 $ le baril à 6:40AM ET (1040GMT) tandis que le Brent progresse de 0.76% à 45,16 $ le baril.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Barnes & Noble (NYSE:BKS), Accenture et Jamba devraient publier leurs résultats avant l’ouverture, et Bed Bath & Beyond (NASDAQ:BBBY) est attendu après la clôture.

Ailleurs les titres européens reculent pour la troisième séance consécutive ce jeudi.

Le premier jour d’un sommet de deux jours est entamé ce jeudi à Bruxelles par les leaders de l’Union Européenne.

Au cours de cette rencontre, les leaders devraient se concentrer sur deux points, le renforcement de l’UE et la protection de ces citoyens. Seront donc attendues des discussions sur le terrorisme, la sécurité, la mondialisation et le changement climatique.

Les titres en Asie sont mitigés tandis que le Shanghai Composite clôture en repli de 0.28% et le Nikkei glisse de 0.07%.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés