Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Valeo SA (VSA2)

Valeo SA (VSA2)

Munich
22,49 +0,06 +0,27%
08:10:00 - Fermé. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Bou Bou
Bou Bou

Entré à 22.08, sorti à 24.10. Je n'avais que 250 actions, dommage.   ... (Lire la suite)

23/07/2020 08:48 GMT· Répondre
Fred Molines
Fred Molines

Oui j'ai profité aussi ')   ... (Lire la suite)

22/07/2020 11:11 GMT· 5 · Répondre
Bou Bou
Bou Bou

Beau point d'entrée   ... (Lire la suite)

22/07/2020 09:53 GMT· Répondre
DAVID HAIDER
DAVID HAIDER

Erytech communique ce matin un update sur la phase 2 menée par l'Organisation nordique d'hématologie et d'oncologie pédiatrique (NOPHO) évaluant eryaspase principalement chez les enfants atteints de leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) ayant développé une hypersensibilité à l'asparaginase Pégylée.' La biotech annonce que les résultats préliminaires suggèrent qu'eryaspase a atteint le niveau et la durée d'action de l'asparaginase visés ainsi qu'un profil de tolérance acceptable en adjonction à une chimiothérapie ' indique Oddo.Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 25,6 E.  ... (Lire la suite)

09/06/2020 11:40 GMT· 1 · Répondre
Sebast
Sebast

bonjour  personnes?  ... (Lire la suite)

05/06/2020 14:33 GMT· Répondre
Pierre Moiseef
Pierre Moiseef

mais non....  ... (Lire la suite)

28/05/2020 10:39 GMT· 2 · Répondre
Antoine Paquet
Antoine Paquet

Que pensez vous ? Va t elle remontee ?   ... (Lire la suite)

14/05/2020 12:33 GMT· 1 · Répondre
Antoine Paquet
Antoine Paquet

C’est tard pour se positionner ? Merci   ... (Lire la suite)

28/04/2020 12:13 GMT· 4 · Répondre
Nicolas Enaux
Nicolas Enaux

comment expliquer la hausse d'aujourd'hui?simple rebond technique?  ... (Lire la suite)

20/03/2020 17:06 GMT· 1 · Répondre
Laurent Rebert
Laurent Rebert

serait-ce le moment d'investir? ou la baisse n'en est qu'à ses débuts?  ... (Lire la suite)

14/03/2020 05:49 GMT· 1 · Répondre
emeric bar
emeric bar

oui tu as raison en plus faut juste etre long entre 10bet 20 euros et retour a 35 facile .... c est ce que ca vaut ...  ... (Lire la suite)

27/02/2020 22:19 GMT· Répondre
Donquixote Doflamingo
Donquixote Doflamingo

Raz le bol de ce titre qui en vaut 100 et qui stagne a 28-35 depuis 1 ans et demi.   ... (Lire la suite)

16/12/2019 09:08 GMT· Répondre
RapatriéDeBourso
RapatriéDeBourso

Bon, y'a plus qu'à attendre que le titre retombe tranquillement à 23-24 euros et hop, on rechargera la barque pour aller chercher une nouvelle fois les 28-30 euros. Ca fait un an que l'action fait du yoyo entre ces deux bornes. Acheter à 24, vendre à 28, la recette n'est pas compliquée. Un investisseur qui aurait appliqué cette stratégie depuis le début de l'année 2019 aurait déjà fait 5 fois l'aller-retour avec un bénéf de presque 20% à chaque fois.  ... (Lire la suite)

25/09/2019 09:45 GMT· Répondre
Chanel Beepbeeplecoyote
Chanel Beepbeeplecoyote

il suffit que l'entreprise sorte un alternateur haute performance pour que tout le monde s'y retrouve  ... (Lire la suite)

04/09/2019 06:55 GMT· Répondre
LAN FRAN
LAN FRAN

c'est le moment d'acheter, tout va dans le bon sens pour valeo. tendance haussiere en vue  ... (Lire la suite)

05/07/2019 06:52 GMT· 1 · Répondre
Ludo
Ludo

cassure de l'oblique court terme le 8 janv dernier sur 25,5 environ puis on est venu buter sur l'oblique long terme vers 28, depuis on consolide entre cette oblique et la MA20. Si cassure de nouveau de cette oblique pour demain  vers 26,9 alors objectif 2ç,7. Mais attention valeo comme toutes les grosses valeurs auto vont suivre le CAC40 qui arrive sur une resistance majeure .....  ... (Lire la suite)

20/01/2019 22:21 GMT· Répondre
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene

le pognon va au pognon hela nous on recolte les miettes qui tombent quand on est vigilant mais avec valeo j y croyais apres cette chute prealable mais opa peut etre  ... (Lire la suite)

26/10/2018 15:28 GMT· Répondre
jean marc iussa
jean marc iussa

Et il est content...  ... (Lire la suite)

26/10/2018 15:01 GMT· Répondre
Romain Fl
Romain Fl

Le système financier s'effondre :)  ... (Lire la suite)

26/10/2018 09:58 GMT· Répondre
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene

c est pas bon ce fixing  amoins que dm1 sera meilleur avant les resus car ce serai cata  ... (Lire la suite)

24/10/2018 17:56 GMT· Répondre
Nicolas KNIGHT
Nicolas KNIGHT

Direction zone d'achat 27-28 euros piur une méchante bougie publication Q3, pour amorcer fin de vague 5, ensuie on pourra parler de rebond.  ... (Lire la suite)

22/10/2018 14:53 GMT· Répondre
Boi Eric
Boi Eric

pour aujourd'hui 34.00 et dans la semaine on passe 35.00 pour taper dans le sérieux...  ... (Lire la suite)

16/10/2018 10:25 GMT· Répondre
Boi Eric
Boi Eric

les VAD rachetez vous viiiiite   ... (Lire la suite)

16/10/2018 10:05 GMT· Répondre
Boi Eric
Boi Eric

faut aller au dessus de 34.00 et ça va dépoter velu   ... (Lire la suite)

16/10/2018 09:46 GMT· Répondre
Boi Eric
Boi Eric

ça va le faire on regarde bien le spectacle   ... (Lire la suite)

16/10/2018 09:44 GMT· Répondre
Forum
Ecrire une réponse...