Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Kering SA (PRTP)

Kering SA (PRTP)

Paris
448,10 -7,50 -1,65%
12:16:33 - En Temps Réel. Devise en EUR
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Achat / Vente 0,00 / 0,00
Ecart journalier 444,5 - 459,5
Ecart 52 sem. 348,55 - 614,9
Clôture précédente 455,6
Ouverture 451,7
Volume 39.197
Av. Volume (3m) 336.128
Cap. boursière 57,53B
Bêta 1,11
PER 26,36
Dividende 11,50 (2,53%)
Performance 23,12B
BPA 17,28
Publication résultats 21/04/2020
Variation sur 1 an - 13,09%
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
George Tolbert
George Tolbert

Cryptlon.com Je viens de recevoir mon premier paiement en utilisant les services de ce site Web. ils sont vraiment géniaux  ... (Lire la suite)

29/03/2020 16:01 GMT· Répondre
Sweetly John Lee
Sweetly John Lee

kering est une valeur sure , j'en rachete , car cela va remonter dans la semaine  ... (Lire la suite)

02/02/2020 17:11 GMT· 2 · Répondre
rexons
rexons

Ce que je crois, c’est qu’on va connaitre une phase d’hyperinflation AVANT  2025      je constate que des nombreuses  personnes, que je considère comme très  bien informées, ne parlent plus de l’or à 10.000$ dans un futur très lointain,  mais ils parlent de 50.000 $               Cela fait deux ans que je parle de la bourse de CARACAS ! qui a fait un sommet à 124.000 x 10 millions le 15 janvier dernier pendant  qu’une pille de billet de 500 euros achèterait 1poulet   Et que si vous prenez le graphe du DJIA, du S&P500 ou du Nasdaq en mensuel, vous pouvez les superposer parfaitement avec Caracas… Sauf qu’à un moment, cela ira de plus en plus vite.                  Donc soyez conscients, que tout cela peut arriver avant 2025.  Donc gardez vos trésors en vous disant que avant 5 ans, cela vaudra une petite fortune.   C’est à dire que vous pourrez échanger vos pièces contre des choses, qui se mangent…  ... (Lire la suite)

28/01/2020 23:02 GMT· 2 · Répondre
Afficher tous les commentaires (9)
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+

Téléchargez l’application

Plus d’informations de marché, plus d’alertes et plus de personnalisation de vos listes de suivi sur l’App.

Téléchargez l’application

Plus d’informations de marché, plus d’alertes et plus de personnalisation de vos listes de suivi sur l’App.