Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Jumia Technologies AG (JMIA)

NYSE
Devise en USD
Responsabilité
4,530
-0,010(-0,22%)
Fermé
Après fermeture
4,520-0,010(-0,221%)

Discussions sur JMIA

Que se passe-t-il?
Simplement la boîte s'étant redressée bien que toujours en perte, les investisseurs raisonnent désormais en multiples d'EBITDA futurs
De pire en pire avec cette action qui était prometteuse à l'époque
-1 de BPA a -0,2.. CA qui augmente constamment, lafrique est un pays tres tres compliqué, etre rentable prendra du temps, mais clairement ca evolue mieux qu’il n’y parait, jumia cest un investissement sur 10 ans minimum, si on peut pas tenir jusqu’a 2030 c’est pas la peine d’investir
On attend gentiment le Q2 sans doute vers le 15 août. D'ici là probablement peu de volumes et possible consolidation mineure.
It's done ! On se retrouve vers la mi-août pour les Q2 2023
Demain = D day ! Q1 23 qui confirmeront ou non le retournement ...
Quel retournement ?
la fin de la gabegie
à quand le rachat d'amazon de cette boîte
Bag of shit
yes WE are 😉
le nouveau board va à tous les coups charger la mule lors des T3 2022 à venir le 17 novembre
le nouveau Board est la pour vendre Jumia!
franchement je pense que on va être impressionné par les resultats
heureusement que mon stop a laché
preneur a 4.67
4.20
on y est presque
On y croi encore ?
JMIA) a enregistré une croissance des revenus de 25,8 % en glissement annuel au quatrième trimestre de l'exercice 21, à 62 millions de dollars. Les commandes ont augmenté de 39,9 % en glissement annuel pour atteindre 11,3 millions, et les consommateurs actifs ont augmenté de 28,8 % pour atteindre 3,8 millions. Le volume total des paiements (TPV) a augmenté de 29,1 % pour atteindre 90,5 millions de dollars. La valeur brute des marchandises (GMV) a augmenté de 20,2 % en glissement annuel pour atteindre 330,1 millions de dollars. Le bénéfice brut a augmenté de 2,1 % en glissement annuel pour atteindre 33,7 millions de dollars. La perte d'exploitation s'est creusée à (84,7) millions de dollars.
JMIA) a enregistré une croissance des revenus de 25,8 % en glissement annuel au quatrième trimestre de l'exercice 21, à 62 millions de dollars. Les commandes ont augmenté de 39,9 % en glissement annuel pour atteindre 11,3 millions, et les consommateurs actifs ont augmenté de 28,8 % pour atteindre 3,8 millions. Le volume total des paiements (TPV) a augmenté de 29,1 % pour atteindre 90,5 millions de dollars. La valeur brute des marchandises (GMV) a augmenté de 20,2 % en glissement annuel pour atteindre 330,1 millions de dollars. Le bénéfice brut a augmenté de 2,1 % en glissement annuel pour atteindre 33,7 millions de dollars. La perte d'exploitation s'est creusée à (84,7) millions de dollars.
Jumia Technologies AG est attendu montrer un augmentation des revenus trimestriels lors de la publication des résultats en février 23. * La société basée à Berlin devrait faire état d'un 4,8 % d'augmentation des revenus à 52,2 millions de dollars contre 49,8 millions de dollars il y a un an, selon l'estimation moyenne de 2 analystes, basée sur Données Refinitiv. * ​Estimation moyenne des analystes de Refinitiv pour Jumia Technologies AG est pour une perte de 67 cents par action. Pour le même trimestre dernier année, la société a déclaré une perte de 33 cents par action. * La note moyenne actuelle des analystes sur les actions est "hold" et la répartition des recommandations n'est pas « achat fort » ou « achat », 5 « tenir » et 1 « vendre » ou « vente forte ». * L'estimation moyenne des bénéfices des analystes est restée inchangée en le dernier trois mois.​* Objectif de prix médian sur 12 mois de Wall Street pour Jumia Technologies AG est de 14,5 $, soit environ 43,2 % au-dessus de sa d
Jumia Technologies (NYSE : JMIA) annoncera ses résultats avant l'ouverture du marché le mercredi 23 février. Les analystes s'attendent à ce que la société annonce un bénéfice de (0,77 $) par action pour le trimestre.
regardez egalement BIGCOMMERCE Holdings pour les Us les chiffres sont bon valeur delaissée!
societe ecommerce la plus mature d Afrique mais ça met du temps a decoller
Certes, mais pour savoir ce qu'elle vaut vraiment, il faudrait à mon sens avoir accès à son architecture complète, connaître les technologies utilisées, le nombre de brevets déposés et donc la part d'innovation dans son mode de fonctionnement...tout ce qui permettrait de savoir si les bons tournants sont opérés.Son CA (<100M€) peut s'écrouler d'une année sur l'autre, on le voit un peu partout dans le monde où des plateformes d'e-commerce disparaissent après avoir dominé pendant des années. Enfin, on ne peut pas dire qu'à date la concurrence est accrue sur le continent africain... So wait and see...
je garde jusqu’a ma retraite si il le faut
Moi aussi mais ca fait quand meme chier
Il n'y a pas de raison que les marchés ne continuent pas à être manipulés. Donc le LT semble la bonne idée. Mais va-t-elle résister au Reset du monde financier et de la future chute du $. Quels sont les assets de cette "pépite" pour survivre?
pour moi il faut se concentrer sur la population et non l’economie, l’afrique a un enorme potentiel
Camon🍆
Boolish!!! Push it toi the limit!
🚀🚀🚀📦📦📦
toujours la et je renforce encore
oui en effet. tu fais quoi s'il y a une crise monétaire dans quelques semaines ? 😉
patience
coupang aussi
allez petit pari variant covid et noel
ça prend l'eau de toutes parts elle coule
...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés