Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Institut Biophytis SAS (ALBPS)

Paris
Devise en EUR
Responsabilité
0,7800
0,0000(0,00%)
En Temps Réel

Discussions sur ALBPS

Cette action est une arnaque
Press is investigating about companies which use to steal share holders like biophytis.
la honte pour nous et l' honneur pour SV .et j y crois encore
The board use the same process with others companies in different domain
The research found nothing, they have just stolen money and finally your shares. US SEC and france SEC have to investigate.
This company manipulated everybody about new molecule which can resolve diseases. The board use oca, bsa options to steal old share holders.
This company isn’t serious. the target is to steal your money and shares. SEC has to investigate.
BIOPHYTIS has stolen all share holders
De 2000 euros en 3ans à 20euros …
BIOPHYTIS STOP à l'arnaque
il faut beauty 500 € pour récupérer nos sous
AMF, SEC, vont être alerté.
BIOPHYTIS escroquerie chiffre affaire 0 depuis des années
La direction de Biophytis est un vrai groupe d'escrocs qui opère depuis plusieurs années en flouant les petits porteurs à coups OCA,BSA, OCEANE, regroupement d'actions au prix le plus bas. Les petits porteurs doivent ATTAQUER en justice pour les mettre hors d'état de nuire. C'est de la filouterie sur place public. Ils essayent de placer leur molecules d'escroc sur chaque creneaux à la mode en faisant esperer le jackpot. Des vrai vendeurs de rêve.
premier dividende des ronds de carottes
un PEA de 45000 € réduit à 295. je ne parle pas de mon compte titres.
😱
BIOPHYTIS est une escroquerie en bande organisé, CA 0 depuis des années avec des molecules bidon pour vendre du rêve en faisant miroiter le jackpot
C quoi ca encore ? Manipulation du titre c’est incroyable
OMG cest abusé
au plus bas 0,00 18 5
C'est un regroupement de filouterie. Ce regroupement prouve encore une fois que biophytis n'est rien de plus qu'une société d'escrocs qui doit cesser de nuire. La faillite est la seule perspective depuis longtemps mais ils preferent escroquer pour vivre sur le dos des investisseurs.
Que c’est il passé ? On a tout perdu
Regroupement
plus assez de digits
voilà, regroupement officiel... une sacré ordure le stan
foutu pour foutu je garde on ne sait jamais ce foutu de sv ce qu'il a dans le crâne
C’est foutu depuis la creation. Ils vivent de la filouterie OCA, BCA , OCEANE, aucune perspectives depuis le debut. Les actionnaires se font diluer jusqu’à meme perdre leurs titres en emettant des nouveaux titres
Comme c'est surprenant: annnonce d'une news (peu impactante) Le cours est tiré vers le haut par les GM pour refourguer les titres...
l'annonce est même dramatique...dire que continuer ses activités risques d'être très compliqué est très inquiétant
après une fausse nouvelle et une pseudo montée... elle finira à peine verte et avant de fin de semaine il regroupe et le voleur de Stanislas se payera à nouveau des vacances à volonté
Oui, il a payé BFM business pour lancer sa nouvelle escroquerie: combattre l'obesité avec ses fausses molecules bidon.
Biophytis lance l'étude clinique de phase II avec BIO101 pour déterminer si le candidat peut améliorer la mobilité et la force musculaire des patients obèses.
b
hameçonnage
pas de news de l AG
...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés