Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Card Factory PLC (CARDC)

Londres
Devise en GBP
Responsabilité
104,60
+0,40(+0,38%)
En Temps Réel
Score CARDC
Rendement des dividendes élevé
Juste Valeur
Voir l'objectif
Ecart journalier
103,60105,20
Ecart 52 sem.
79,60119,80
Achat/Vente
104,00 / 105,00
Clôture précédente
104,2
Ouverture
104
Ecart journalier
103,6-105,2
Ecart 52 sem.
79,6-119,8
Volume
294.104
Volume moyen (3m)
841.825
Variation sur 1 an
-0,76%
Act. en circulation
345.644.617
Juste Valeur
Débloquer
Série de versements de dividendes
Débloquer
Analystes
Technique
Vente Forte
Vente
Neutre
Achat
Achat Fort
Vente Forte

Surveillé par les lecteurs

421,80
OSBO
+1,93%
117,00
AWE
+5,03%
151,88
IBST
+1,12%
27,80
SDY
+1,09%
114,30
AAF
+1,33%
Que pensez-vous aujourd'hui de CARDC ?
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
ou

Profil de l'entreprise Card Factory PLC

Card Factory plc est un détaillant britannique spécialisé dans les cartes de vœux et les produits complémentaires. La Société opère à travers deux segments : Card Factory et Getting Personal. Le segment Card Factory vend au détail des cartes de vœux, des pansements et des cadeaux principalement par l'intermédiaire d'un réseau de magasins au Royaume-Uni, avec un petit nombre de magasins en République d'Irlande, ainsi que par l'intermédiaire de ses partenaires de vente au détail tiers. Le segment Getting Personal est un détaillant en ligne de cartes et de cadeaux personnalisés. La Société exploite environ 1,026 magasins au Royaume-Uni et en Irlande, et s'approvisionne par l'intermédiaire de magasins franchisés et de magasins partenaires, principalement au Royaume-Uni et en Australie. Elle vend également ses produits par le biais de ses sites Web, tels que cardfactory.co.uk et gettingpersonal.co.uk. Les partenaires de la Société comprennent des franchisés et Aldi, au Royaume-Uni, et The Reject Shop, en Australie.

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés