Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Alstom SA (AOMFF)

OTC Markets
Devise en USD
Responsabilité
18,0850
+0,3850(+2,18%)
Fermé

Discussions sur AOMFF

il n y a rien de bizarre dans le milliard d AK en plus avec les actionnaires déjà en place signe que ces derniers croient en la société la limiter à 1 milliard est plutôt une bonne nouvelle ajouter à Cela des obligations pour montant de 750 millions et la cession de 700 millions d actif avec une bonne gestion et des livraisons dans les temps je pense qu Alstom d ici deux à trois années devrait renouer avec les bénéfices de manière pérenne marché très porteur numéro deux mondial . il faut par contre que le nouveau PDG donne le ton la sortie de l ancien serait me semble t il un atout pour redonner confiance au marché
Ouais perso j'ai vendu, PV de 24%, je la sens pas cette histoire d'AK
Vendre la rumeur, acheter la nouvelle- ça marche aussi
ak d'1 milliard, bizarre quand meme
excellent ce revirement
La cassure de la Résistance mensuelle des 16,74 ouvrirait la porte pour espérer la prochaine résistance des 20
1 euro perdu sur plus haut. tres speculatif
quelle bougie !
j'ai l'impression que les Résultats et prévisions donnent satisfaction au marché, les VAD se rachètent !
Allez c’est reparti pour la baisse
Ouf …franchement les resultats sont bien mais l’AK j’y voyais pas beau
2 milliards d'euros manquants! Cela sent l'augmentation de capital...
AK evoquée dans la presse...
Plus de 2 milliards manquants dans le fond de roulement! Augmentation du capital à prevoir...
alstom n est pas retenu pour le contrat US pour moi un bien pour un mal en effet le carnet de commandes d alstom est déjà très confortable il est important pour cette société de se restructurer et de livrer dans les temps les commandes en cours et de redonner confiance au marché ainsi qu aux futurs clients Le marché US est encore ouvert en raison des objectifs d investissements sur les TGV.
à chaque commande d'habitude elle baisse. si elle n'a pas été retenue, il est possible que c'est à cause de l'exigence de marge d'Alstom sur le contrat, tandis que Siemens c'est assis dessus.
oula je me relis... désolé pour les fautes.
quand elle perd des contrats elle monte. bien tres logique
Siemens remporte le contrat américain...
h
Prochain arrêt 16.55€ ?
vendu a 15.36
les " 12 € " c'est quant ils veulent...
lent et douloureux
etei
vaut mieux regarder le train passer..
Rounding bottom
70 centimes en 10 minutes, les enc. sont de retour
M en formation ligne de cou 14.. à suivre
ra
Et donc ?
possible retour en arrière tant que sous 15.6
...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés