Aucun résultat ne correspond à votre recherche
Futures pétrole brut WTI - May 20 (CLK0)

Futures pétrole brut WTI - May 20 (CLK0)

RT-Derived
26,50 +1,18 +4,66%
12:27:09 - Données dérivées en temps réel. Devise en USD
Créer un nouveau portefeuille
AnnulerCréer
Ajouté avec succès à un nouveau portefeuille
Laisser un commentaire
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Divan Hey
Divan Hey

Franchement je ne comprend pas cette hausse...  ... (Lire la suite)

Il y a 18 minutes· Répondre
pirlipipi msieur
pirlipipi msieur

des promesses qui peuvent ne pas être tenues ce jour! je prône la baisse 23.5 !  ... (Lire la suite)

Il y a 1 heure· 2 · Répondre
pirlipipi msieur
pirlipipi msieur

le vrai yoyo commence....attachez-vous  ... (Lire la suite)

Il y a 1 heure· Répondre
pirlipipi msieur
pirlipipi msieur

tout le monde y croit, ça peut se justifier! mais de ma part j'm'abstiens !  ... (Lire la suite)

Il y a 2 heures· Répondre
pirlipipi msieur
pirlipipi msieur

tout le monde y croit !!! puffff ! jm'abstiens  ... (Lire la suite)

Il y a 2 heures· Répondre
Alexandre Ballet
Alexandre Ballet

Laurent votre opinion aujourd'hui ?   ... (Lire la suite)

Il y a 3 heures· Répondre
Alexandre Ballet
Alexandre Ballet

Donc aujourd'hui séance de Trump avec les producteurs US et possible confirmation ou non de l'Arabie saoudite juste ?   ... (Lire la suite)

Il y a 4 heures· Répondre
rexons
rexons

Voilà l’article qui m’a pris la journée et que je vais essayer de faire publier  Ce n’est pas gagné d’avance, parce qu’ils caviardent allègrement mes papiers.  Je sabrerai probablement une grande partie de l’introduction.    Pour le reste,  Trump a dit qu’il avait trouvé un accord avec Poutine et le Prince Abdallah MBS… ça a permis au pétrole de monter Ils ont démenti…. Et plouf, ça rechute    Mais ce qui vous intéresse, c’est de savoir que le Mexique vient de se mettre en quarantaine pour un mois.  Le Mexique représente 25% de l’Argent produit dans le Monde.   Donc le marché est asséché !  ... (Lire la suite)

Il y a 14 heures· Répondre
Laurent De niort
Laurent De niort

la banque Natixis va casser la baraque lundi ou début de semaine pour ceux qui ne tradent pas que les premières palier à 3 / 3.2 merci de ne pas me demander d'analyses je suis déjà gentil la ;-) je pari mon slip si vous voulez , comme d'hab et jamais perdu   ... (Lire la suite)

Il y a 15 heures· 3 · Répondre
pirlipipi msieur
pirlipipi msieur

Pour les intéressés…C’est simple, les chinois ne l’auront pas à 22$ ce soir ni demain ! un petit 28,5 remets du baume au cœur ! A vous de vérifier si ça s’agitera toute la nuit… les transaction asiatiques dès ce soir jusqu’à 5h du matin…Encore du yoyo en perspective…  ... (Lire la suite)

Il y a 15 heures· Répondre
pirlipipi msieur
pirlipipi msieur

bonsoir tout le monde , comme annoncé ce matin avec du recul, Trump a évoqué donc une remonté spectaculaire! pas mal pour une prévision! je disais bien si toute fois Trump parle il se peut que ça monte en flèche! et voilà ça été fait! maintenant ils ont tous peur de ne pas vendre si c'est trop chère c'est pour ça qu'il y a démentis comme d'hab. du  Poutin de Moscou! mais face à cela le petit prince a compris la différence, +35% en moins d'une heure! ça fait 35% de moins à vendre et donc moins à se fouler pour le même résultat au niveau rentrée financière! on verra le rdv le plutôt possible.... Tout le monde y croit.okay  ... (Lire la suite)

Il y a 15 heures· Répondre
Alexandre Ballet
Alexandre Ballet

Laurent tu est un visionnaire. Tu annonces ca va descendre a 23.5 puis rebondir. Et il se passe exactement ça ! Aptes nous avoir annoncé lundi le petrole a 25 vendredi ! Chapeau analyse technique ? Analyse fondamentale ?   ... (Lire la suite)

Il y a 16 heures· 4 · Répondre
Yanis Iskounene
Yanis Iskounene

Démenti de Poutine concernant la discussion avec MBS LOL sacré Trump  ... (Lire la suite)

Il y a 18 heures· 7 · Répondre
thomas schroeder
thomas schroeder

Bonjour à tous, sur quelle plateforme pas trop agressive en terme de frais vous me conseillez pour WTI ?  ... (Lire la suite)

Il y a 18 heures· 4 · Répondre
David Adam
David Adam

Objectif 33$ ;)  ... (Lire la suite)

Il y a 18 heures· Répondre
Kontact Zero Un
Kontact Zero Un

Quel titre sur le CTO pour trader le forex et les matieres premeires svp ?  ... (Lire la suite)

Il y a 19 heures· Répondre
Hounkpe Rodrigue
Hounkpe Rodrigue

maintenant est ce qu'on peut acheter ?  ... (Lire la suite)

Il y a 19 heures· Répondre
Laurent De niort
Laurent De niort

alors on dit merci qui ????  ... (Lire la suite)

Il y a 19 heures· 11 · Répondre
Yann Foret
Yann Foret

oh le beau pic a 27$ ! vous en pensez quoi ?  ... (Lire la suite)

Il y a 19 heures· Répondre
Yann Foret
Yann Foret

oh le beau pic a 26$ ! vous en pensez quoi ?  ... (Lire la suite)

Il y a 19 heures· 1 · Répondre
Bunker2020_com
Bunker2020_com

J’attends que le prix baisse à $18 avant de prendre position à moyen terme car le 🛢 de pétrole va éventuellement baisser sous $20 jusqu’à possiblement frôler le $16 dans les prochaines semaines ou 1 à 2 mois pour ensuite monter graduellement après cet été entre $25 à $30 pour finir l’année entre $35 à $40 le 🛢 de WTI. Il y’a une possibilité de faire du 200% à moyen terme pour 2020.  Cela ne m’empêche pas de faire du day trading au jour le jour peu importe le prix avant qu’il descent vers les $18 par la suite prendre un temps de repos pour quelques mois biens mérités jusqu’à le prix du🛢soit stabilisé en fin d’année. C’est extrêmement malheureux la pandémie mais mon compte de banque sera heureux de recevoir les profits de $150,000 à $200,000 dû à la guerre des prix combinés avec la pandémie. J’espère juste qu’il n’y aura pas trop de faillite et que l’économie mondiale redevienne en santé le plus rapidement possible qu’ainsi que la population. ☮️  ... (Lire la suite)

Il y a 20 heures· Répondre
Laurent De niort
Laurent De niort

bon bah je vais garder mon slip... ;-)  ... (Lire la suite)

Il y a 23 heures· 9 · Répondre
Divan Hey
Divan Hey

Si il y a une montée, elle ne sera pas énorme... La demande de pétrole chute partout dans le monde et l'Arabie vient tout juste d'augmenter sa production à un niveau record. Oui Trump parle et la bouse s'exite...  ... (Lire la suite)

02/04/2020 09:24 GMT· Répondre
Billy Djaouani
Billy Djaouani

Y’aura pas de monte en flèche 14h30 annonce chômage USA Arabie saoudite qui romp sont contrat avec la Russie le 20 Mars d’où la grosse baisse à 20$ et vous pensez qu’ils vont s’entendre mdr ? Et si il devait s’entendre cela ferai plus de 1 siècle qu’on le serait ! Bref continuer à jouer avec trump ! Trump parle ça à un effet sur la bourse ! La montée est loin encore ...  ... (Lire la suite)

02/04/2020 09:15 GMT· 1 · Répondre
pirlipipi msieur
pirlipipi msieur

il est fort probable que les USA emboitent le pas aux Saouds et Russes s'il y a réel accord conséquence une montée en flèche ! très probable mais à quand?  ... (Lire la suite)

02/04/2020 09:09 GMT· Répondre
Forum
Ecrire une réponse...
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.

English (USA) English (UK) English (India) English (Canada) English (Australia) English (South Africa) English (Philippines) English (Nigeria) Deutsch Español (España) Español (México) Italiano Nederlands Português (Portugal) Polski Português (Brasil) Русский Türkçe ‏العربية‏ Ελληνικά Svenska Suomi עברית 日本語 한국어 中文 香港 Bahasa Indonesia Bahasa Melayu ไทย Tiếng Việt हिंदी
Déconnexion
Voulez-vous vraiment vous déconnecter ?
NonOui
AnnulerOui
Sauvegarde des modifications

+

Téléchargez l’application

Plus d’informations de marché, plus d’alertes et plus de personnalisation de vos listes de suivi sur l’App.

Téléchargez l’application

Plus d’informations de marché, plus d’alertes et plus de personnalisation de vos listes de suivi sur l’App.