Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

"Sesame Street" porte plainte contre une comédie salace avec des marionnettes

Publié le 26/05/2018 11:41
Mis à jour le 26/05/2018 11:50
© Reuters. "SESAME STREET" PORTE PLAINTE CONTRE UNE COMÉDIE SALACE AVEC DES MARIONNETTES

LOS ANGELES (Reuters) - Les créateurs de "Sesame Street", émission de télévision historique destinée aux enfants, ont porté plainte contre le distributeur du film américain "The Happytime Murders", une comédie salace attendue cet été qui mêle acteurs humains et marionnettes.

La société Sesame Workshop reproche à STX Productions d'entretenir sciemment la confusion entre ce long métrage et l'émission de télévision créée à la fin des années 1960 avec des marionnettes.

La plainte, déposée jeudi, s'appuie sur la bande annonce du film, où l'on peut lire le slogan 'No Sesame. All Street' (pas de sésame, mais beaucoup de rue).

Les plaignants estiment que cette phrase induit les spectateurs en erreur en suggérant que le film a un lien avec l'émission pour enfants. Ils réclament son retrait de la bande annonce et demandent à être indemnisés pour le préjudice subi.

"The Happytime Murders", qui sortira en août prochain, a été réalisé par Brian Henson, le fils de Jim Henson, créateur du "Muppet Show" et membre de l'équipe historique à l'origine de "Sesame Street".

Le film se déroule dans un monde où cohabitent humains et marionnettes. L'actrice Melissa McCarthy y incarne une femme policière contrainte d'enquêter avec une marionnette mâle sur une série de meurtres frappant d'anciennes vedettes d'une émission populaire de marionnettes.

La bande annonce, soumise à une restriction d'âge, laisse entrevoir une comédie grivoise au mauvais goût assumé promettant de "révéler ce qui se passe quand les enfants ne sont pas là" avec scènes de sexe entre marionnettes, dialogues grossiers, prostitution, pole dance et drogues.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

(Eric Kelsey; Henri-Pierre André pour le service français)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés