Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Yes Bank et TVS Motor rejoignent le S&P BSE 100 lors du remaniement de décembre

EditeurAmbhini Aishwarya
Publié le 20/11/2023 13:18
Mis à jour le 20/11/2023 13:18
© Reuters.

Asia Index Private a annoncé qu'à partir du 18 décembre, Yes Bank, TVS Motor Company, Power Finance Corp., Persistent Systems, APL Apollo Tubes, Hindustan Aeronautics et IDFC First Bank feront partie de l'indice S&P BSE 100. Ce remaniement verra la sortie de Bandhan Bank et d'ACC de l'indice.

Par ailleurs, LTIMindtree et Bharat Electronics (BEL) devraient rejoindre l'indice S&P BSE SENSEX 50 à la même date, en remplacement d'UPL et de Dabur India. Les dernières révisions font suite à des changements importants survenus plus tôt cette année, lorsque la fusion de HDFC avec HDFC Bank a entraîné son retrait de l'indice BSE Sensex, ce qui a permis à JSW Steel de prendre sa place.

En outre, JBM Auto Components Ltd et Zomato ont remplacé HDFC dans les indices S&P BSE après son départ. Ces changements reflètent les ajustements en cours au sein des indices boursiers afin de représenter l'évolution du paysage du secteur des entreprises en Inde. L'inclusion de nouvelles entreprises dans ces indices est révélatrice de leur croissance et de leur importance dans leurs secteurs respectifs.

Les investisseurs suivent souvent de près ces mises à jour d'indices, car elles peuvent affecter la répartition des fonds par les gestionnaires de portefeuille qui suivent ces indices de référence. La mise à jour des indices donne également un aperçu de l'opinion du marché sur les entreprises qui sont considérées comme des leaders dans leur secteur.

Ces mises à jour étant prévues pour la mi-décembre, les acteurs du marché peuvent s'attendre à des changements dans les prix des actions lorsque les fonds qui suivent l'indice ajusteront leurs portefeuilles pour refléter les nouvelles compositions. Les implications plus larges de ces changements apparaîtront au fur et à mesure que les entreprises incluses dans les indices continueront à développer leurs stratégies commerciales et leurs performances sur les marchés concurrentiels.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés