Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

XTI Aerospace s'apprête à faire ses débuts sur le Nasdaq avec un nouveau téléscripteur

EditeurNatashya Angelica
Publié le 11/03/2024 16:53
© Reuters.
XTIA
-

PALO ALTO, Californie - Inpixon (NASDAQ: INPX), société spécialisée dans l'intelligence intérieure, a annoncé que sa fusion avec XTI Aircraft Company devrait être finalisée après les heures d'ouverture du marché lundi.

Après la fusion, la société opérera sous le nom de XTI Aerospace, Inc. et commencera à être cotée sur le Nasdaq Capital Market sous le symbole "XTIA" à partir du mardi 13 mars 2024. Cette décision s'accompagne d'une consolidation des actions ordinaires d'Inpixon afin de satisfaire aux exigences du Nasdaq en matière d'inscription initiale et de maintien de l'inscription.

XTI Aerospace poursuivra le développement du TriFan 600, un avion à sustentation verticale (VLCA) conçu pour combiner la vitesse et le confort d'un avion d'affaires avec la polyvalence d'un hélicoptère.

Cet appareil devrait répondre aux besoins de divers segments du transport aérien privé, notamment les affaires, l'évacuation médicale, les loisirs et le fret. La société a déjà obtenu plus de 700 réservations conditionnelles, ce qui représente un potentiel de plus de 7 milliards de dollars de recettes brutes à la livraison, sur la base du prix catalogue actuel de 10 millions de dollars par appareil.

Nadir Ali, PDG d'Inpixon, s'est montré optimiste quant à la fusion, déclarant qu'il s'agit d'une transaction transformatrice pour l'entreprise, qui permettra aux actionnaires de participer à la commercialisation du TriFan 600.

La consolidation des actions se traduira par le regroupement de cent actions ordinaires d'Inpixon en une action ordinaire de XTI Aerospace. Les fractions d'actions résultant de la consolidation seront arrondies à l'action entière la plus proche.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

La fusion fait partie d'un mouvement stratégique visant à renforcer la position de la société dans le secteur de l'aérospatiale, en tirant parti de la technologie des systèmes de localisation en temps réel (RTLS) d'Inpixon pour améliorer les opérations dans les installations de fabrication et d'entreposage.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse et contient des déclarations prospectives concernant les avantages attendus de la fusion, les produits en cours de développement et les marchés que XTI Aerospace vise à desservir. La réalisation de la fusion est soumise à diverses conditions et approbations.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés