Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Wolfe Research relève la note de l'action Hudson Pacific à Surperformance

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 18/03/2024 11:21
© Reuters.

Lundi, Wolfe Research a relevé les actions de Hudson Pacific Properties (NYSE:HPP), faisant passer la note de Peer Perform à Outperform. Le cabinet a fixé un nouvel objectif de prix de 8,40 $ pour la société d'investissement immobilier. Le relèvement intervient malgré la reconnaissance de défis dans le secteur des bureaux, y compris des baisses potentielles d'occupation et des difficultés sur les marchés des loyers.

Wolfe Research a noté que Hudson Pacific est confronté à une baisse à court terme du revenu d'exploitation des bureaux en raison de l'expiration de plusieurs baux clés et de déménagements, y compris ceux de Block en septembre 2023, ainsi que du rejet des baux de WeWork dans le cadre de la faillite en cours. La société se prépare également au départ de Nutanix en 2024, ainsi qu'à celui d'Uber et de Google en 2025. En outre, Hudson Pacific a récemment été confrontée à des problèmes de clauses restrictives, mais a depuis modifié sa facilité de crédit.

Malgré ces défis, Wolfe Research prévoit que Hudson Pacific a déjà connu ses bénéfices les plus bas en 2023. L'entreprise prévoit un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 15 % pour les fonds provenant des opérations par action (FFOPS) pour 2024-2025. Cette prévision de croissance est soutenue par la reprise anticipée de l'activité des studios, qui aidera à compenser les vents contraires auxquels est confronté le secteur des bureaux.

L'entreprise a également souligné que Hudson Pacific a un coût élevé de la dette en place, mais que les récentes ventes d'actifs ont réduit l'exposition de la société à la dette à taux variable et aux échéances de la dette à court terme. L'analyse ne tient pas compte des économies réalisées dans le domaine des frais généraux et administratifs ; or, ces frais sont considérés comme un stabilisateur potentiel lié à la performance boursière de la société.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

À des fins d'évaluation, Hudson Pacific se négocie actuellement à 6,1 fois l'estimation du FFOPS pour 2024 de l'entreprise. Le taux de capitalisation implicite pour 2025 tient compte d'un revenu d'exploitation des bureaux plus faible, mais inclut une reprise dans le segment des studios, ce qui donne un taux de capitalisation de 10,2 %. Ce taux est comparé au taux de capitalisation moyen de 8,4 % pour l'ensemble du secteur des bureaux couvert par Wolfe Research.

Le cabinet estime que le cours actuel de Hudson Pacific offre aux investisseurs une compensation pour le niveau de risque élevé perçu, ce qui justifie le relèvement de la note à "Outperform". Le nouvel objectif de cours de 8,40 $ est basé sur l'hypothèse que la décote de Hudson Pacific par rapport à la couverture de l'entreprise sur les bénéfices de 2025 s'améliorera, mais restera toujours inférieure à sa décote historique par rapport à la couverture de la société d'investissement immobilier (REIT) et au secteur des bureaux dans son ensemble.

Wolfe Research reconnaît le large éventail de résultats possibles, qui a conduit à une réduction de 39 % de son estimation des bénéfices de 2024 au cours de l'année écoulée, mais estime que le prix actuel de l'action a dépassé la décote appropriée.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés