Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

William Shorb se retire du conseil d'administration de Traditions Bancorp

Publié le 07/03/2024 23:39
© Reuters.

YORK, Pa. - Traditions Bancorp, Inc. (OTC Pink : TRBK) a annoncé le départ à la retraite de William J. Shorb de son conseil d'administration, à compter de l'assemblée annuelle prévue le 16 avril 2024. M. Shorb, membre fondateur du conseil d'administration, a servi la société pendant plus de vingt ans, notamment en tant que président du comité des prêts pendant vingt ans.

Les contributions de M. Shorb à Traditions Bank, la filiale de Traditions Bancorp, ont été considérables. En tant que président du comité des prêts de 2002 à 2022, il a joué un rôle essentiel dans les opérations de prêt de la banque. En 2022, il est devenu le premier représentant du conseil d'administration au sein du comité de gestion des risques de l'entreprise, continuant ainsi à influencer l'orientation stratégique de la banque.

Au cours de sa carrière, M. Shorb a été un entrepreneur qui a occupé des postes de direction dans des entreprises familiales, notamment en tant que président et directeur financier de REH Holdings, Inc. et actuellement en tant que directeur financier de Holla Spirits LLC. Son sens des affaires et son attachement aux valeurs familiales ont été cités comme des facteurs clés dans l'élaboration de la culture et des valeurs fondamentales de la Banque Traditions.

À l'issue de son mandat, M. Shorb s'est dit fier d'avoir contribué à la création d'une organisation "si unique et si spéciale" et reste déterminé à assurer le succès de la banque. Michael Kochenour, fondateur et directeur de la Banque Traditions, et Eugene Draganosky, président du conseil d'administration et directeur général, ont tous deux reconnu le leadership et les contributions de M. Shorb, soulignant son rôle dans la promotion des relations et l'orientation de la croissance et du succès de l'organisation.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Traditions Bank, créée en 2002, possède sept succursales à York, Hanover et Lancaster, en Pennsylvanie, ainsi qu'un bureau de production de prêts à Lemoyne, dans le comté de Cumberland. La banque se prépare à ouvrir une succursale supplémentaire dans le comté de Lancaster sur State Road en avril. Au 31 décembre 2023, Traditions Bank a déclaré des actifs de 840 millions de dollars et a été reconnue comme une institution financière recommandée par Bauer Financial pendant plus d'une décennie.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés