Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Wells Fargo réduit l'objectif de G-III Apparel à 23 $ suite à la baisse des revenus

EditeurBrando Bricchi
Publié le 15/03/2024 18:08
© Reuters.

Vendredi, Wells Fargo a ajusté ses perspectives sur G-III Apparel Group Ltd (NASDAQ:GIII), réduisant l'objectif de prix à 23 $ contre 24 $ précédemment, tout en maintenant une note Underweight sur les actions de la société. La décision fait suite à la performance financière de G-III Apparel au quatrième trimestre, dont les revenus ont été inférieurs aux attentes en raison de la faible demande des consommateurs et d'un temps anormalement chaud qui a affecté les ventes de vêtements d'extérieur, qui représentent environ 30 % des revenus de l'entreprise.

Le chiffre d'affaires de G-III Apparel pour le quatrième trimestre a été inférieur de 6 % aux attentes de la Bourse. Malgré le manque à gagner, la marge brute (MG) de la société a augmenté d'environ 400 points de base, bien que légèrement inférieure à la projection de la rue d'une augmentation de 415 points de base. Sur une note positive, G-III Apparel a dépassé les estimations de marge d'exploitation (MO) d'environ 130 points de base, grâce à des frais de vente, généraux et administratifs (SG&A) plus élevés que prévu.

La société a déclaré un bénéfice par action (BPA) de 0,76 $, soit environ 13 % de plus que l'estimation de la rue de 0,68 $. Cette surperformance a été perçue comme un effort de G-III Apparel pour "contrôler les éléments contrôlables" dans des conditions de marché difficiles. Cependant, la société a noté que les investissements destinés à accélérer la croissance des marques détenues par la société et des nouvelles marques sous licence devraient peser sur les marges d'exploitation à l'avenir.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

L'analyste de Wells Fargo a également souligné les défis auxquels G-III Apparel doit faire face en essayant de compenser entièrement la perte des licences de PVH Corp. Malgré les initiatives de l'entreprise pour développer ses propres marques et les nouvelles marques sous licence, le chemin à parcourir s'annonce difficile. Les prévisions fournies par G-III Apparel n'ont pas répondu aux attentes des analystes, ce qui laisse présager une certaine prudence quant aux performances futures de l'entreprise.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés