🎁 💸 Cadeau gratuit ! Copiez sur votre watchlist le portefeuille de Warren Buffett qui a gagné +49.1% Copier Actions

WEC Energy réalise un premier trimestre mitigé et réaffirme ses prévisions pour l'année 24

EditeurRachael Rajan
Publié le 01/05/2024 15:00
© Reuters.
WEC
-

MILWAUKEE - Le groupe WEC Energy (NYSE:WEC) a annoncé ses résultats financiers du premier trimestre, dépassant les attentes des analystes pour le bénéfice par action (BPA) ajusté, mais manquant de chiffre d'affaires. La société a déclaré un BPA de 1,97 $ au premier trimestre, soit 0,06 $ de plus que l'estimation des analystes de 1,91 $. Cependant, les revenus pour le trimestre ont été de 2,68 milliards de dollars, manquant l'estimation du consensus de 2,93 milliards de dollars.

Par rapport au même trimestre de l'année précédente, le revenu net de WEC Energy est passé de 507,5 millions de dollars, soit 1,61 $ par action, à 622,3 millions de dollars, soit 1,97 $ par action. Malgré cette augmentation du bénéfice net, le chiffre d'affaires consolidé de la société a diminué de 207,9 millions de dollars par rapport au premier trimestre de l'année précédente.

Gale Klappa, président exécutif de WEC Energy, a attribué la discipline financière, l'efficacité opérationnelle et la satisfaction des clients comme des facteurs clés au cours de ce qu'il a décrit comme "l'hiver le plus chaud de l'histoire du Wisconsin". Il s'est dit confiant dans la réalisation d'une nouvelle année de résultats solides, conformément aux prévisions de l'entreprise pour 2024.

La société a également réaffirmé ses prévisions de bénéfices pour l'ensemble de l'année 2024, prévoyant une fourchette de BPA de 4,80 $ à 4,90 $, en supposant des conditions météorologiques normales pour le reste de l'année. Ces prévisions s'alignent sur l'accent mis par l'entreprise sur le maintien de la discipline financière et de l'efficacité opérationnelle.

Les livraisons de gaz naturel de WEC Energy dans le Wisconsin, à l'exclusion de celles utilisées pour la production d'électricité, ont diminué de 5,8 % par rapport au premier trimestre 2023. Les livraisons d'électricité au détail, à l'exclusion de la mine de minerai de fer dans la péninsule supérieure du Michigan, ont diminué de 0,3 % par rapport au premier trimestre de l'année précédente. Alors que la consommation d'électricité des petits clients commerciaux et industriels a légèrement augmenté de 0,7 %, la consommation des grands clients commerciaux et industriels, à l'exclusion de la mine de fer, a diminué de 0,7 %. La consommation d'électricité des particuliers a également diminué de 1,1 %.

Les principaux services publics de la société desservent 4,7 millions de clients dans le Wisconsin, l'Illinois, le Michigan et le Minnesota, et la société reste l'une des principales entreprises énergétiques du pays. Malgré les résultats mitigés du premier trimestre, l'engagement du groupe WEC Energy à atteindre ses objectifs financiers et opérationnels laisse entrevoir des perspectives stables pour le reste de l'année.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés