Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

WaveDancer et Firefly obtiennent l'autorisation de fusionner

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 18/03/2024 14:59
© Reuters.
WAVD
-

FAIRFAX, Va. - WaveDancer, Inc. (NASDAQ:WAVD), société de systèmes informatiques, et Firefly Neuroscience, Inc. société de santé cérébrale spécialisée dans l'IA, ont toutes deux reçu les approbations nécessaires de leurs actionnaires pour procéder à leur fusion. Les approbations ont été finalisées lors d'une assemblée extraordinaire des actionnaires de WaveDancer le 14 mars 2024, et par le biais d'un consentement écrit de la majorité des actions votantes en circulation de Firefly.

La fusion devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre 2024, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture, y compris la cotation de la société combinée sur le Nasdaq. Après la clôture, l'entité fusionnée devrait opérer sous le nom de Firefly Neuroscience, Inc. et être cotée au Nasdaq Capital Market sous le symbole "AIFF".

Jamie Benoit, PDG de WaveDancer, a exprimé sa gratitude envers les actionnaires pour leur soutien, qui est considéré comme une étape cruciale dans la transformation de l'entreprise en une plateforme de santé neurologique basée sur l'IA. L'entreprise combinée se concentrera sur le développement et la commercialisation de la plateforme logicielle Brain Network Analytics (BNA) de Firefly, qui a reçu l'autorisation 510(k) de la FDA.

Firefly a consacré environ 60 millions de dollars sur 15 ans au développement de la plateforme BNA, en accumulant une importante base de données de tests d'ondes cérébrales, en obtenant une protection par brevet et en obtenant l'approbation de la FDA. La plateforme, alimentée par l'IA et l'apprentissage automatique, est conçue pour fournir aux cliniciens des informations détaillées sur les fonctions cérébrales afin d'améliorer le diagnostic et le traitement des maladies mentales et des troubles cognitifs.

La fusion fait partie d'un changement stratégique pour WaveDancer, qui a historiquement fourni des services professionnels liés aux technologies de l'information. Une fois la fusion réalisée, WaveDancer vendra ses activités informatiques existantes et la société se consacrera uniquement à la promotion des activités de Firefly dans le secteur de la santé neurologique.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés