Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Wall Street se dirige vers une ouverture en hausse

Publié le 02/02/2016 12:50
© Reuters.
DOW
-
BP
-
GILD
-
GOOGL
-
AABA
-
AAPL
-
XOM
-
PFE
-
ADM
-
UPS
-
LCO
-
ESM24
-
CL
-
1YMM24
-
NQM24
-
CMG
-
GOOG
-

Investing.com – Les bourses américaines se dirigent vers une ouverture en hausse ce mardi alors que la croissance mondiale suscite les craintes et que les prix du pétrole pèsent sur les marchés.

Les futures sur le Dow reculent de 102 points, ou 0.62%. Les futures sur le S&P 500 futures perdent 13 points, ou 0.66%, tandis que les futures sur le Nasdaq 100 régressent de 29 points, ou 0.67%.

Les prix du pétrole sont tombés à leur plus bas d'une semaine alors que les investisseurs redoutent que l'excédent d'offre coïncide avec un ralentissement économique mondiale, notamment en Chine.

Le Brent diminue de $1.22, ou 3.55%, à $33.02 le baril. Le brut américain régresse de $1.06, ou 3.35%, à $30.56. Hier, le pétrole a reculé plus de 7 %. Les doutes planent concernant le possible accord entre la Russie et l'OPEP pour réduire leur production.

Avant l'ouverture, Google-parent Alphabet (O:GOOGL) a pris 5.3% et ainsi surpassé Apple (O:AAPL), la société la mieux cotée des Etats-Unis.

Néanmoins, BP (L:BP) a diminué de 8% avant l'ouverture du fait d'une baisse de 6.5 milliards de dollars de ses recettes en 2015, son pire résultat en 20 ans.

Exxon Mobil (N:XOM), United Parcel Service Inc (N:UPS), Archer-Daniels-Midland Company (N:ADM), Dow Chemical Company (N:DOW) et Pfizer Inc (N:PFE) annonceront leurs résultats avant l'ouverture. Après la fermeture, ce sera au tour deYahoo (O:YHOO), Chipotle Mexican Grill Inc (N:CMG) et de Gilead Sciences (O:GILD).

A part les ventes automobiles américaines pour janvier, aucuns autres chiffres américains importants ne sont attendus ce mardi.

La plupart des titres asiatiques ont terminé en baisse ce mardi. Le recul des prix du pétrole et la croissance économique mondiale suscitent les inquiétudes.

En Europe, les bourses sont sur le déclin de plus de 1 % pour la deuxième séance d'affilée, les faibles prix du pétrole et les résultats décevants des entreprises pesant.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés