Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Wall Street ouvre en léger recul, Alibaba baisse

Publié le 11/11/2014 15:57
Mis à jour le 11/11/2014 16:00
© Reuters WALL STREET OUVRE DANS LE ROUGE

NEW YORK (Reuters) - La Bourse de New York a débuté mardi sur une note légèrement négative mardi, marquant une pause dans un marché calme, après une vague de hausse qui vient de porter les indices Dow Jones et S&P 500 à leur quatrième record de clôture d'affilée.

Le Dow Jones cède 0,14% à 17.589,08 points dans les premiers échanges. Le Standard & Poor's 500, plus large, perd 0,09% à 2.036,41 points et le Nasdaq Composite recule de 0,12% à 4.645,99 points.

"On a continué à progresser, un rebond assez spectaculaire", note Andre Bakhos (Janlyn Capital LLC). "La demande d'actions est portée par le sentiment d'une amélioration de l'économie et des perspectives de résultats des entreprises."

Sur les 448 sociétés du S&P 500 ayant publié leurs résultats lundi matin, 74,6% d'entre elles ont fait mieux que prévu, une proportion supérieure aux 63% constatés depuis 1994 et aux 67% sur les quatre derniers trimestres, selon les données Thomson Reuters. Globalement, les résultats trimestriels sont attendus en hausse de 10% par rapport à la même période de 2013.

Aucun indicateur économique n'est prévu ce mardi en cette journée de Veterans Day, qui devrait aussi limiter l'activité.

Le géant chinois du commerce en ligne Alibaba perd 2,78% en dépit de l'annonce de ventes record pour la "journée des célibataires" (Singles Day).

American Apparel chute de 7% après avoir fait état d'une perte par action de 11 cents au troisième trimestre, également marqué par un recul de 5% du chiffre d'affaires.

Halcon Resources chute de 8,9% après l'annonce de la division par près de deux du nombre de plateformes de forage l'an prochain en raison de la chute de 25% des cours du brut.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

(Chuck Mikolajczak, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Patrick Vignal)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés