Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Wall Street ouvre en hausse avant la Fed

Publié le 19/03/2019 14:48
© Reuters. WALL STREET OUVRE EN HAUSSE
USD/CZK
-
F
-
NVDA
-
IXIC
-
US10YT=X
-
SAP
-

(Reuters) - La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi avant l'entame de la réunion de la Réserve fédérale, qui devrait rester accommodante sur sa politique monétaire.

L'indice Dow Jones gagne 140,69 points, soit 0,54%, à 26.054,79 points dans les premiers échanges et le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,45% à 2.845,72 points.

Le Nasdaq Composite prenait 0,43% à 7.747,40 points à l'ouverture.

Le comité de politique monétaire de la Fed, qui entame mardi deux jours de réunion, ne devrait pas modifier ses taux d'intérêt. Lors de sa conférence de presse de mercredi, Jerome Powell, le président de l'institution, sera attendu sur deux points : les "dots" - autrement dit les prévisions des membres de la Fed sur le niveau des taux - et l'arrêt annoncé de la réduction du bilan de la banque centrale.

A la perspective d'une position toujours accommodante de la Fed, le dollar recule de 0,2% face à un panier de devises internationales. Le rendement des Treasuries à 10 ans prend 2,5 points de base 2,628%.

En Bourse, Nvidia (NASDAQ:NVDA) s'adjuge 2,93%, le marché saluant l'accord conclu entre le fabricant de semi-conducteurs et le conglomérat japonais SoftBank pour déployer des serveurs dédiés au jeu vidéo en ligne au Japon et en Corée du Sud.

Ford (NYSE:F) s'octroie 2,11% après avoir annoncé son intention d'augmenter de 20% en juillet la production de ses SUV Ford Expedition et Lincoln Navigator, deux modèles populaires dont les prix de vente sont nettement supérieurs à la moyenne de la gamme.

En baisse, le groupe de cosmétiques Revlon abandonne 2,84% après avoir détecté une "faiblesse importante" dans la présentation de ses comptes, liée à la mise en place de son système SAP (NYSE:SAP) de planification des ressources de l'entreprise aux Etats-Unis.

© Reuters. WALL STREET OUVRE EN HAUSSE

Du coté des indicateurs américains, les commandes à l'industrie, publiés à 14h00 GMT, sont attendues en hausse de 0,3% pour le mois de janvier, selon le consensus Reuters.

(Édité par Véronique Tison)

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés