Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Wall Street inchangé malgré les résultats d’entreprises

Publié le 29/01/2019 15:33
© Reuters.
XAU/USD
-
US500
-
DJI
-
BA
-
MMM
-
AAPL
-
SCHW
-
PFE
-
XRX
-
MU
-
VZ
-
PCG
-
DX
-
GC
-
CL
-
IXIC
-

Investing.com - Wall Street est resté stable mardi, les bénéfices n'ayant pas permis de compenser l'inquiétude que des accusations américaines à l'encontre de la société chinoise Huawei qui pourraient compromettre les négociations commerciales prévues entre les deux pays.

Le S & P 500 a augmenté de 1 point, ou 0,05%, à 9h30 (14h30 GMT), tandis que le Dow a diminué de 8 points, ou 0,04%, et le Nasdaq Composite a gagné 3 points, soit 0,06%.

Le ministère de la Justice a accusé lundi Huawei et son directeur financier, Meng Wanzhou, d'avoir volé des secrets commerciaux et échappé aux sanctions économiques imposées à l'Iran.

"Huawei est un concurrent et un fournisseur des entreprises américaines. Tout impact négatif peut donc être ressenti à plus grande échelle", a déclaré Randy Frederick, vice-président du négoce et des produits dérivés de Charles Schwab (NYSE: SCHW) à Austin, Texas.

"Mais le fait qu'il y ait des discussions sur le commerce est considéré comme positif", a déclaré Frederick. "Les investisseurs attendent des commentaires positifs parce que l'administration (de Trump) encourage le marché et veut que les marchés remontent."

Les bénéfices se sont poursuivis mardi avec une hausse de 2,5% de 3M (NYSE: MMM), tandis que Xerox (NYSE: XRX) a gagné 6% après que les sociétés aient dépassé les estimations, tandis que Pfizer (NYSE: PFE) a augmenté de 1,5% malgré la réduction de ses perspectives de revenus pour 2019.

Apple (NASDAQ: AAPL) a progressé de 0,5% par rapport à la publication de ses résultats après la clôture. Boeing (NYSE: BA) a progressé de 0,3%, tandis que Pacific Gas & Electric (NYSE: PCG) a bondi de 8,22%.

Verizon (NYSE: VZ) a perdu 2,6% après avoir affiché un trimestre mitigé et Micron (NASDAQ: MU) a perdu 1,2%.

Dans les produits de base, les futures sur l’or ont augmenté de 0,2% à 1 305,85 dollars l'once troy et le pétrole brut a augmenté de 2,7% à 53,47 dollars le baril. L’indice dollar, qui mesure le billet vert par rapport à un panier de six grandes devises, a augmenté de 0,10% à 95,51.

- Reuters a contribué à ce rapport.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés