Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Wall Street débute sur un ton mitigé, alors que Broadcom prédit un ralentissement

Publié le 14/06/2019 15:52
© Reuters.
XAU/USD
-
US500
-
DJI
-
INTC
-
NVDA
-
AMD
-
DX
-
GC
-
AVGO
-
TSLA
-
IXIC
-
APRN
-

Investing.com - Wall Street a été mitigée vendredi alors que les prévisions sombres de Broadcom (NASDAQ: AVGO) ont pesé sur le Nasdaq.

Le Dow a perdu 60 points ou 0,2% à 15h50, tandis que le S&P 500 a progressé de 4 points ou 0,2% et le Nasdaq composite s'est effondré de 42 points ou 0,5%.

Broadcom Inc (NASDAQ: AVGO) a chuté de 6,9% après avoir prédit un ralentissement de la demande de puces, évoquant la guerre commerciale qui oppose les États-Unis et la Chine. La plupart des fabricants de puces ont prédit un deuxième semestre plus vigoureux après un premier semestre faible, et l'avertissement de Broadcom a porté préjudice à l'un des plus importants facteurs de confiance du secteur.

"Broadcom est clairement en train de faire baisser les prix des marchés, ce qui pourrait également faire baisser le nombre de puces. Certains sont également liés à la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine et à la lutte pour Huawei", a déclaré Kim Forrest, directeur des investissements chez Bokeh Capital Partners à Pittsburgh.

La croissance de la production industrielle chinoise a ralenti pour atteindre son rythme le plus lent depuis 17 ans en mai, la deuxième plus grande économie du monde ayant montré des signes d’affaiblissement sous la pression du commerce américain.

Les fabricants de puces ont chuté, avec Advanced Micro Deviceses (NASDAQ: AMD) ayant perdu 2,8%, NVIDIA (NASDAQ: NVDA) ayant perdu 3,1% et Intel (NASDAQ: INTC) glissant de 1,7%.

Tesla (NASDAQ: TSLA) a reculé de 0,6% après que la société de voitures électriques a perdu son chef du pilote automatique Zeljko Popovic au profit d'Embark, une entreprise de camionnage autonome, alors que Blue Apron (NYSE: APRN) a chuté de 10,3% en raison d’un fractionnement d’actions.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Dans les matières premières, le brut a augmenté de 0,2% pour atteindre 52,38 dollars le baril, les contrats à terme sur l'or ont augmenté de 0,8% pour atteindre 1 355,05 dollars l'once troy, tandis que l’indice du dollar, qui mesure le billet vert par rapport à un panier de six grandes devises, a progressé de 0,3% à 97,282.

-Reuters a contribué à ce rapport.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés