Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Twitter et Amazon progressent, Campbell Soup bondit

Publié le 03/07/2018 14:29
© Reuters.  Twitter et Amazon progressent, Campbell Soup bondit
AMZN
-
WFM
-
IPG
-
CPB
-
RAMP
-
GLDD
-
MLKN
-
META
-
TWTR
-

Investing.com – Voici les titres ayant capté l’attention en préouverture de marché ce mardi:

• L'action Facebook (FB) a reculé de 1,32% à 8h28 (12h28 GMT) alors que le Washington Post rapportait que les enquêteurs fédéraux élargissaient leurs enquêtes judiciaires sur les pratiques de partage de données du réseau social auprès du FBI, de la SEC et de la FTC.

• L'action Campbell Soup (CPB) a bondi de 4,2% sur un rapport du New York Post selon lequel le fonds alternatif de Third Point de l'investisseur activiste Dan Loeb était en pourparlers avec ses actionnaires pour envisager une éventuelle vente de la société.

• L'action Twitter (TWTR) a augmenté de 0,96% alors que Wells Fargo a relevé son objectif de cours de 10 à 42 $. Ces analystes ont déclaré que l'augmentation du prix cible était due au fait que les «progrès en matière de turn-over» étaient évidents, l'entreprise réussissant actuellement à attirer les agences et les marchés.

• L'action Amazon (AMZN) a progressé de 0,65% après avoir annoncé que son Prime Day - son événement commercial annuel avec des remises spéciales pour les membres premium - débutera à 15h00 ET (19h00 GMT) le 16 juillet pour 36 heures et inclura des offres sélectionnées au Whole Foods Market (WFM).

• L'action Acxiom (ACXM) a grimpé de 6,99% après avoir annoncé un accord de vente de ses activités de solutions marketing à Interpublic Group (IPG) pour 2,3 milliards de dollars.

• L'action Herman Miller (MLHR) a grimpé de 9,58% après que l'entreprise ait annoncé des ventes nettes record qui ont dépassé les attentes du consensus. Le bénéfice par action, excluant les éléments extraordinaires, s'est établi à 0,66 $ au cours du quatrième trimestre fiscal, dépassant les prévisions de 0,58 $.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

• Le titre de Great Lakes Dredge & Dock (GLDD) a bondi de 4,86% après que la société a annoncé qu'elle avait reçu des projets d'une valeur de 164 millions de dollars.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés