Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Truist relève l'objectif d'Argenx à 440 $ en raison des perspectives de traitement de la maladie de Creutzfeldt-Jakob et de la maladie de Sjögren

EditeurNatashya Angelica
Publié le 05/03/2024 17:31
© Reuters.

Mardi, Truist Securities a mis à jour ses perspectives sur Argenx SE (NASDAQ: ARGX), en augmentant l'objectif de prix à 440 $ contre 370 $ précédemment, tout en maintenant une note d'achat sur le titre. Cette révision reflète l'optimisme de la société quant aux perspectives de la société biopharmaceutique, en particulier en ce qui concerne ses traitements pour la polyneuropathie inflammatoire démyélinisante chronique (CIDP) et le syndrome de Sjögren.

L'analyste de Truist Securities a souligné la date prochaine de la Prescription Drug User Fee Act (PDUFA) prévue pour le 21 juin 2024, pour le traitement de la PIDC d'Argenx, suivie d'un lancement anticipé sur le marché. En outre, les résultats positifs des études sur le nipocalimab dans le syndrome de Sjögren ont été cités comme des raisons de maintenir une position haussière sur les actions de la société.

Dans le rapport, l'analyste a noté que la direction d'argenx semble priver la maladie des yeux de la thyroïde (TED) de son statut d'indication cible pour l'efgartigimod, bien qu'elle fasse partie du même spectre de maladies que la maladie de Grave. Cette stratégie a été qualifiée d'inhabituelle, d'autant plus que les concurrents cherchent activement à traiter à la fois la maladie de Grave et la maladie oculaire thyroïdienne avec leurs inhibiteurs du FcRn.

Le paysage concurrentiel pour le TED devient également plus complexe avec l'arrivée sur le marché des inhibiteurs de l'IL-6. Les discussions de l'analyste avec les investisseurs suggèrent que le syndrome de tachycardie orthostatique posturale (PC-POTS) n'est pas considéré comme une indication commercialement viable, et l'analyste est d'accord avec ce sentiment du marché.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

L'objectif de prix révisé de Truist de 440 $ représente une augmentation significative de 70 $ par rapport à l'objectif précédent, indiquant une forte confiance dans le potentiel de croissance d'Argenx grâce à ses thérapies innovantes en cours de développement.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés