⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Truist fixe un objectif de 106 $ pour l'action AECOM, citant la résistance des bénéfices

EditeurAhmed Abdulazez Abdulkadir
Publié le 14/03/2024 13:50
© Reuters.
ACM
-

Jeudi, Truist Securities a commencé à couvrir AECOM Technology (NYSE:ACM), en attribuant à la société de services d'infrastructure une note d'achat et en fixant un objectif de prix de 106 $. La société a souligné la position d'AECOM en tant que fournisseur de services professionnels d'infrastructure, offrant une gamme de services comprenant le conseil, la planification, la conception, l'ingénierie et la gestion de programmes et de construction.

L'optimisme qui entoure AECOM est dû à son carnet de commandes record et à sa concentration sur des marchés finaux qui devraient connaître une forte croissance séculaire. Ces marchés devraient bénéficier de diverses mesures de stimulation des infrastructures telles que l'Infrastructure Investment and Jobs Act (IIJA), l'Inflation Reduction Act, le Chips Act et les initiatives soutenant la fabrication à terre.

AECOM a récemment affiné son orientation géographique en se retirant de 30 pays dont les rendements étaient inférieurs. Actuellement, environ 90 % des bénéfices d'AECOM proviennent de marchés considérés comme plus stables, tels que les Amériques, le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Australie. En outre, la concentration d'AECOM sur des secteurs tels que le transport, l'eau et l'environnement/les nouvelles énergies est considérée comme un avantage stratégique.

Le carnet de commandes de l'entreprise, qui sert d'indicateur du potentiel de bénéfices futurs, n'a jamais été aussi bien rempli. Ce facteur, parmi d'autres, amène Truist Securities à penser que le modèle d'entreprise d'AECOM fera preuve d'une plus grande résilience en termes de bénéfices tout au long des cycles économiques, ce qui justifie une évaluation plus élevée de l'action de la société.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés