Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Terreno Realty lance la phase IV de Countyline Corporate Park

EditeurRachael Rajan
Publié le 26/02/2024 16:38
© Reuters.
TRNO
-

MIAMI - Terreno Realty Corporation (NYSE:TRNO), connue pour son portefeuille de biens immobiliers industriels sur les principaux marchés côtiers des États-Unis, a annoncé le début de la construction de deux nouveaux bâtiments de distribution industrielle à Hialeah, en Floride, dans le cadre de l'expansion du Countyline Corporate Park.

L'achèvement de ces bâtiments, numérotés 32 et 33, est prévu pour 2025, avec l'objectif d'obtenir la certification LEED.

Le bâtiment 32 aura une superficie de 164 000 pieds carrés et sera doté d'une hauteur libre de 36 pieds avec chargement par l'arrière, adapté à la distribution industrielle. Il sera situé sur un terrain de 8,3 acres et offrira 53 positions de chargement à hauteur de quai et deux positions de chargement au niveau du sol, ainsi qu'un parking pour 148 voitures. De même, le bâtiment 33, d'une superficie de 158 000 pieds carrés, aura la même hauteur libre et les mêmes caractéristiques de chargement. Il sera situé sur un terrain de 9 hectares et offrira un parking pour 136 voitures.

L'investissement total pour ces deux bâtiments est estimé à 79,1 millions de dollars, avec un taux de capitalisation stabilisé estimé à 6,0 %. Le taux de capitalisation, une mesure immobilière courante utilisée pour estimer le retour potentiel sur investissement, indique le rendement attendu sur la base du revenu d'exploitation net et du coût d'acquisition total une fois que les bâtiments auront atteint les taux d'occupation du marché.

Ces constructions font partie de la phase IV du développement du Countyline Corporate Park, qui couvre 121 acres et est autorisé à accueillir 2,2 millions de pieds carrés d'espace industriel. D'ici son achèvement prévu en 2027, le parc abritera dix bâtiments certifiés LEED, offrant d'importantes capacités de chargement et de stationnement, pour un investissement total prévu d'environ 511,5 millions de dollars.

Une fois achevées, les phases III et IV du Countyline Corporate Park comprendront ensemble 17 bâtiments, totalisant 3,5 millions de mètres carrés d'espace de distribution industrielle. Le développement stratégique de Terreno Realty vise à renforcer sa présence à Miami, en complément de ses activités immobilières industrielles existantes à Los Angeles, dans le nord du New Jersey et à New York, dans la région de la baie de San Francisco, à Seattle et à Washington.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés