Obtenir 40% de réduction
🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Shell démarre la production sur un nouveau site dans le golfe du Mexique

Publié le 22/02/2024 22:10
© Reuters.
SHEL
-

HOUSTON - Shell Offshore Inc, une filiale de Shell plc, a démarré la production de son projet Rydberg, une entreprise en eaux profondes dans le Golfe du Mexique. Le site devrait produire environ 16 000 barils d'équivalent pétrole par jour (bep/j) à son pic de production.

Rydberg, un projet sous-marin, est relié à la plate-forme Appomattox exploitée par Shell, située à environ 75 miles au large des côtes de Louisiane. Cet ajout devrait accroître la production dans le corridor de Norphlet, où Appomattox est déjà l'un des actifs les plus prolifiques de Shell.

"Rydberg va encore accroître la production dans le Norphlet Corridor à Appomattox, qui est toujours l'un de nos actifs les plus productifs", a déclaré Rich Howe, vice-président exécutif de Shell Deep Water. Il a souligné l'engagement de la société à répondre aux demandes d'énergie actuelles et futures tout en recherchant des opportunités de croissance dans le Golfe du Mexique.

Shell est reconnu comme un opérateur de premier plan dans la région, sa production étant réputée pour avoir l'une des plus faibles intensités de gaz à effet de serre (GES) au monde. Le champ Rydberg est situé dans le canyon du Mississippi, immergé sous environ 7 450 pieds d'eau. Il comprend deux puits de production reliés par une conduite isolée de 12 miles avec un ombilical dynamique.

Les concessions où se trouve Rydberg sont détenues à 80 % par Shell, CNOOC Ltd détenant les 20 % restants. De même, Shell détient une participation directe de 79 % dans le centre d'Appomattox, CNOOC détenant les 21 % restants.

En ce qui concerne l'impact sur l'environnement, la production américaine de Shell dans le golfe du Mexique est l'une des plus faibles au monde en termes d'intensité de GES par rapport aux autres producteurs de pétrole et de gaz membres de l'Association internationale des producteurs de pétrole et de gaz (IOGP).

L'estimation actuelle du volume des ressources récupérables pour Rydberg est de 38 millions de bep, classés 2P selon le système de classification des ressources de la Society of Petroleum Engineers. Les chiffres présentés sont des estimations brutes totales, qui englobent 100 % de la production et des ressources attendues.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés