Obtenir 40% de réduction
👀 👁 🧿 Tous les regards se tournent vers Biogen, en hausse de +4,56% après la publication de ses résultats.
Notre IA a sélectionné l’action dès mars 2024. Quelles seront les prochaines actions à s'envoler ?
Trouver des actions maintenant

Sequans optimiste malgré la rupture de l'accord avec Renesas

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 26/02/2024 14:11
Mis à jour le 26/02/2024 14:11
© Reuters.

PARIS - Sequans Communications S.A. (NYSE: SQNS), acteur majeur des solutions 5G et 4G IoT, a annoncé aujourd'hui la résiliation de son protocole d'accord avec Renesas, qui avait précédemment lancé une offre publique d'achat sur Sequans.

Malgré la résiliation de cet accord, Sequans reste positif quant à son avenir en tant qu'entité indépendante, citant la croissance de son pipeline de revenus et les avancées dans le développement de ses produits 5G.

La société a souligné ses progrès continus dans le secteur de l'IdO, avec un accent particulier sur le comptage, la gestion de flotte et le suivi des actifs.

Georges Karam, PDG de Sequans, a exprimé sa confiance dans la technologie et la position de l'entreprise sur le marché, notant que "de nombreuses conceptions Massive IoT sont en cours d'expédition et que les revenus des produits augmentent par rapport à 2023".

Le conseil d'administration de Sequans évalue actuellement diverses options stratégiques et collabore avec la direction pour poursuivre ces opportunités. La société se prépare à partager plus de détails sur ces stratégies et ses perspectives commerciales lors de l'alerte résultats à venir.

Les investisseurs peuvent s'attendre à ce que Sequans publie ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'année 2023 le jeudi 7 mars 2024. Après la publication, la direction organisera une conférence téléphonique pour discuter des résultats et donner un aperçu de l'orientation stratégique de l'entreprise.

Sequans, fondée en 2003 et basée à Paris, en France, est fière de son portefeuille complet de produits pour les applications IoT massives et à large bande, avec une présence mondiale s'étendant aux États-Unis, au Royaume-Uni, à Israël et à plusieurs autres pays.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article est basé sur un communiqué de presse de Sequans Communications S.A.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés