⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Sabre et Hawaiian Airlines signent un accord de distribution

Publié le 19/01/2024 00:09
© Reuters.
SABR
-

SOUTHLAKE, Texas - Sabre Corporation (NASDAQ: SABR), fournisseur de logiciels et de technologies pour l'industrie mondiale du voyage, a conclu un accord de distribution pluriannuel avec Hawaiian Airlines. Ce partenariat garantit que les agences de voyage utilisant le système de distribution mondial (GDS) de Sabre auront accès à la nouvelle capacité de distribution (NDC) d'Hawaiian Airlines et au contenu EDIFACT traditionnel.

L'intégration du contenu HA Connect™ NDC d'Hawaiian Airlines dans le GDS de Sabre devrait être achevée d'ici la fin de l'année 2024. Ce développement devrait offrir aux agences de voyages connectées à Sabre un accès amélioré aux offres complètes de la compagnie aérienne. Les agents de voyage pourront utiliser les API d'offre et de commande de Sabre, l'outil de point de vente Sabre Red 360 et la solution de réservation d'entreprise GetThere pour acheter, réserver et gérer les tarifs et les services du transporteur.

Brent Overbeek, vice-président exécutif et directeur des recettes chez Hawaiian Airlines, s'est déclaré satisfait de l'extension de leur partenariat de distribution avec Sabre, soulignant le rôle du NDC dans l'élargissement des options de distribution à la communauté des agences de voyage.

Roshan Mendis, Chief Commercial Officer chez Sabre Travel Solutions, s'est fait l'écho de ce sentiment, soulignant l'alignement de l'accord sur l'engagement de Sabre à renforcer la vente au détail de voyages et à répondre aux besoins spécifiques des compagnies aériennes clientes et des acheteurs de voyages partenaires.

L'accord marque également la résolution d'un précédent litige entre Sabre et Hawaiian Airlines, ce qui témoigne de l'évolution des relations entre les deux entreprises.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés