Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

S. Ferragamo: s'envole de 4% après les propos de son PDG

Publié le 19/01/2015 12:46
S. Ferragamo: s'envole de 4% après les propos de son PDG
SFER
-
Le titre Salvatore Ferragamo s'envole de 4% à la Bourse de Milan après l'interview de Michele Norsa, le CEO du groupe par Bloomberg.

Le CEO de Salvatore Ferragamo a indiqué à Bloomberg que son groupe avait achevé l'année 2014 sur une très bonne note. ' Selon ses propos, les tendances de fin d'année ont été très solides. L'activité a même été supérieure aux attentes initiales du management durant le mois de décembre qui a affiché une croissance dans tous les principaux marchés du groupe ' précisent les analystes d'Aurel BGC.

Concernant les perspectives du groupe en 2015, Michele Norsa estime que le Travel Retail (environ 10%e des ventes du groupe) devrait rester un moteur de croissance important malgré les inquiétudes autour de la dynamique de l'importante clientèle russe. ' Le dépréciation continue de l'euro devrait favoriser cette activité toujours largement soutenue par la clientèle chinoise ' indique Aurel BGC.

Le bureau d'études estime que le titre connaît un début d'année 2015 très encourageant (+8%) après une année 2014 difficile sur le plan boursier (-26%). Les analystes indiquent que la bonne capacité du groupe à résister à un environnement difficile et sa valorisation plus attractive (forte réduction de la prime vs. secteur) pourraient jouer en faveur d'un rattrapage boursier en 2015.

' Ces commentaires du CEO confirment son message de confiance délivré en novembre dernier lors de la présentation des résultats du groupe à fin septembre ' déclare Aurel BGC dans son étude du jour.

' Le management de S. Ferragamo anticipait une croissance au T4 au minimum dans la lignée des chiffres publiés sur les 9 premiers mois (+6%cc) notamment grâce à un redressement progressif des tendances à Hong Kong et au Japon, à la récente dépréciation de l'euro et à un fort rebond de son activité parfums (lancement en janvier 2015 de la nouvelle ligne féminine Emozione) ' rappelle Aurel BGC.

Le groupe devrait publier ses ventes 2014 à la fin du mois de janvier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés