Obtenir 40% de réduction
💰 Buffett investit $6.7 Mds sur Chubb. Copiez son portefeuille gratuitement avec l'outil "Idées" d'InvestingProCopier Portefeuille

Royal Caribbean cherche à employer des milliers de personnes en raison de la forte demande - rapport

Publié le 07/05/2024 21:15
Mis à jour le 07/05/2024 21:18
© Reuters.
RCL
-

Le groupe Royal Caribbean (RCL) cherche activement à employer des milliers de personnes pour ses navires de croisière et ses îles privées, motivé par un niveau d'intérêt sans précédent pour les vacances en croisière, comme l'a rapporté Reuters mardi.

L'augmentation du nombre de croisiéristes en 2023, ainsi que l'introduction de navires plus grands, ont entraîné un besoin accru d'employés. Le rapport indique que Royal Caribbean cherche à recruter environ 10 000 nouveaux travailleurs au cours de l'année en cours.

À la fin de l'année 2023, le nombre d'employés travaillant à bord des navires de la compagnie de croisières était d'environ 88 700, soit une baisse de 6 % par rapport à l'année précédente. En revanche, le nombre d'employés travaillant à terre, y compris sur les îles privées, a augmenté de 17 % pour atteindre environ 9 500 employés à temps plein.

La compagnie a enregistré un premier trimestre historiquement élevé, avec une hausse significative des réservations et des bénéfices trimestriels s'élevant à 3,73 milliards de dollars, soit une augmentation de 29 %. Cette réussite financière a permis de multiplier par deux le cours de l'action de la société par rapport à l'année précédente, atteignant ainsi une valeur record.

"Notre approche en matière d'embauche est conforme à notre stratégie d'entreprise, qui consiste à augmenter modérément notre capacité", a expliqué un représentant de la société à Reuters.

Royal Caribbean prévoit d'embaucher plus de 10 000 personnes en 2024 lors de l'introduction de trois nouveaux navires. Des chercheurs de l'Université maritime des Caraïbes ont indiqué que Royal Caribbean et son concurrent Carnival ont demandé à l'institution d'améliorer ses programmes de formation et de certification de courte durée afin de mieux préparer les individus aux carrières maritimes.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

En outre, les efforts de recrutement de Royal Caribbean ne se limitent pas à la région des Caraïbes. En avril, la compagnie a fait part à l'Office du tourisme de Gambie de son intérêt pour le recrutement de travailleurs supplémentaires, soulignant qu'elle comptait déjà environ 700 employés originaires de ce pays d'Afrique de l'Ouest.


Cet article a été produit et traduit avec l'aide de l'intelligence artificielle et a été revu par un rédacteur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés