Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir la mise à jour

Robinhood vient de publier des bénéfices records : 5 analystes s'expriment

Publié le 09/05/2024 14:50
© Reuters
HOOD
-

Les actions de Robinhood (NASDAQ :HOOD) ont augmenté jeudi à la suitede la publication de ses derniers résultats, qui ont dépassé les attentes en matière de bénéfices et de revenus .

La société de courtage a déclaré un bénéfice de 0,18 $ par action au premier trimestre, soit 0,13 $ de plus que l'estimation des analystes de 0,05 $ par action. Le chiffre d'affaires du trimestre s'est élevé à 618 millions de dollars, contre 543,14 millions de dollars estimés par le consensus.

Voici comment les analystes ont réagi :

Bank of America (NYSE:BAC) a relevé son objectif de prix pour l'action à 14 dollars contre 13 dollars, tout en maintenant une note de sous-performance. La banque a déclaré : "HOOD a déclaré un BPA record meilleur que prévu de 0,18 $ (contre 0,06 $ BofA + consensus) , grâceà une forte augmentation des revenus basés sur les transactions (+31% q/q), notamment des volumes d'options et de crypto-monnaie ,ainsi qu'une discipline des dépensesmeilleure que prévu."

Bernstein a maintenu sa notation Outperform et son objectif de prix de 30 $ sur le stock. Le cabinet a déclaré : "Le crypto est de retour". Ils ont ajouté : "Nous continuons à croire que les acheteurs et les vendeurs refusent toujours de voir ce que nous voyons - un monstrueux cycle de retour des crypto-monnaies en 2024-25."

Piper Sandler a maintenu sa note neutre et son objectif de 18 dollars sur les actions de HOOD. "HOOD affiche des bénéfices GAAP supérieurs et inférieurs à la moyenne. HOOD a déclaré un BPA GAAP de 0,18 $ par action, dépassant notre estimation de 0,08 $ et le consensus de 0,06 $", ont-ils écrit. "Des revenus de transaction plus élevés que prévu (en particulier dans le domaine des crypto-monnaies) ont permis de dépasser de 8 % (45 millions de dollars) notre estimation des revenus totaux."

JMP Securities a maintenu sa note de surperformance de marché et son objectif de 30 $ sur le stock. "Nous prévoyons une nouvelle accélération des dépôts et des nouveaux clients, les améliorations apportées à l'offre Gold contribuant également de plus en plus", ont-ils écrit. "En fin de compte, nous pensons que Robinhood peut continuer à fournir une croissance et une rentabilité plus fortes qu'appréciées, tout en soutenant l'évaluation."

Barclays (LON:BARC) a conservé une note de sous-pondération sur Robinhood, mais a relevé son objectif pour le titre à 18 dollars, contre 16 dollars par action. "Bien que nous ne puissions pas nous empêcher de nous interroger sur la durabilité de certaines de ces tendances - en particulier du côté de la crypto - mais avec Robinhood indiquant que leur programme de correspondance des dépôts pourrait se poursuivre pendant une longue période, et les marchés boursiers semblant largement constructifs, ces tendances pourraient se poursuivre à court terme."

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés