Obtenir 40% de réduction
💰 Obtenez des infos premium sur les portefeuilles des milliardaires avec l'outil 13F InvestingProCopier actions

Robert Heller, administrateur de la Bank of Marin Bancorp, prendra sa retraite en mai

Publié le 28/02/2024 23:15
© Reuters.
BMRC
-

NOVATO, Californie - Bank of Marin Bancorp (NASDAQ: BMRC) et sa filiale à 100 %, Bank of Marin, ont annoncé le prochain départ à la retraite de Robert Heller, membre du conseil d'administration, à compter du 13 mai 2024. M. Heller fait partie du conseil d'administration depuis 2005 et a contribué à la croissance et à la stabilité de la banque pendant près de deux décennies.

Au cours de son mandat à la banque, M. Heller a participé activement à divers comités, notamment les comités Actif/Passif, Audit, Rémunération et Nominations et Gouvernance. De 2008 à 2021, il a également présidé le comité Wealth Management & Trust. Son expérience et son leadership ont été particulièrement remarqués lors de périodes difficiles, telles que les crises bancaires de 2008 et 2023.

M. Heller a notamment été professeur d'économie, membre du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale et dirigeant d'entreprise. Son parcours professionnel et ses résultats universitaires, qui comprennent une licence du Parsons College, une maîtrise de l'université du Minnesota et un doctorat de l'université de Californie à Berkeley, ont apporté une perspective originale au conseil d'administration de la banque.

Willie McDevitt, président de la Bank of Marin Bancorp, a exprimé sa gratitude pour les services et le leadership de M. Heller, qui ont permis à la banque de traverser des périodes de turbulences économiques et de croissance.

Bank of Marin, fondée en 1990 et dont le siège se trouve à Novato, en Californie, est devenue une importante banque de proximité en Californie du Nord, avec des actifs s'élevant à 3,8 milliards de dollars au 31 décembre 2023. La banque exploite 27 succursales de détail et huit bureaux de banque commerciale dans 10 comtés, offrant une gamme de services de banque commerciale, de banque personnelle et de gestion de patrimoine.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés