🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Résultats de Paypal, rapport ADP, acquisition d'Uber : 3 Dossiers à surveiller mercredi

Publié le 02/02/2021 21:44
Mis à jour le 02/02/2021 21:50
©  Reuters
USD/CZK
-
GOOGL
-
AMZN
-
ADP
-
PFE
-
GME
-
GOOG
-
GRUB
-
PYPL
-
UBER
-

Par Liz Moyer 

Investing.com - Le Dow Jones a gagné près de 600 points mardi alors que la vente à découvert d'actions comme GameStop Corp (NYSE:GME) et AMC s'est essoufflée.

L'attention s'est tournée vers les efforts de lutte contre la pandémie et ses retombées économiques. Pfizer Inc (NYSE:PFE) a déclaré qu'elle avancerait son calendrier. De plus en plus d'Américains reçoivent le vaccin et les taux de nouvelles infections sont en baisse.

Au Capitole, les législateurs ont continué à débattre d'un autre plan d'aide économique, mais les deux parties sont très éloignées sur le montant en dollars. Le président Joe Biden souhaite une aide supplémentaire de 1 900 milliards de dollars, tandis que les républicains ont répondu par un paquet de 600 milliards de dollars après que les deux parties se soient rencontrées à la Maison Blanche cette semaine.

Voici trois choses qui pourraient affecter les marchés demain :

1. Les bénéfices continuent d'affluer

Après les grands reportages de mardi soir d'Alphabet (NASDAQ:GOOGL) et d'Amazon (NASDAQ:AMZN), quelques exemples de réussite en matière de pandémie seront présentés mercredi. Les analystes s'attendent à ce que PayPal Holdings Inc (NASDAQ:PYPL) annonce un bénéfice par action de 99 cents sur un chiffre d'affaires de 6,08 milliards de dollars. Grubhub Inc (NYSE:GRUB) devrait réaliser un bénéfice de 7 cents par action sur un chiffre d'affaires de 500 millions de dollars.

2. Les données sur l'emploi mettent l'accent sur la reprise

L'ADP (PA:ADP) publiera son numéro de changement d'emploi pour janvier et pourrait donner le ton des négociations sur un plan d'aide à Washington. Il devrait afficher des gains de 49 000. Les chiffres sont attendus à 14h15. En décembre, le chiffre était négatif de 123 000.

3. Uber rachète Drizly

Uber Technologies Inc (NYSE:UBER) a fait un bond mardi après avoir annoncé un accord pour acquérir le service de livraison d'alcool Drizly pour 1,1 milliard de dollars. Drizly sera incorporé dans l'activité de livraison d'Uber Eats, et l'accord devrait être conclu au cours du premier semestre 2021. Il y a tout juste un mois, Uber a conclu un accord de 2,6 milliards de dollars pour acheter Postmates.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés