⌛ Avez-vous raté le gain de 13% des ProPicks en mai? Profitez de nos choix d'actions pour juin.Voir actions

Quantum demande une prolongation de la conformité au Nasdaq et modifie les conditions de son prêt

EditeurNatashya Angelica
Publié le 25/03/2024 21:22
© Reuters.
QMCO
-

SAN JOSE, Californie - Quantum Corporation (NASDAQ:QMCO), fournisseur de solutions de gestion de données, a annoncé sa demande de prolongation de 180 jours supplémentaires pour satisfaire à l'exigence du Nasdaq d'un prix d'offre minimum de 1,00 $ pour le maintien de la cotation. Cette demande fait suite à une notification du Nasdaq du dimanche 19 mars 2024, citant la non-conformité de la société à la norme d'inscription.

En réponse à cette notification, Quantum a prévu une audience avec le Nasdaq Hearings Panel afin de présenter son plan pour se remettre en conformité avec tous les critères d'admission à la cote. Bien que l'issue de la demande de prolongation ne puisse être garantie, la société s'efforce activement de satisfaire aux exigences du Nasdaq au cours de la période de prolongation potentielle.

En outre, Quantum a publié aujourd'hui, dans un formulaire 8-K, une modification de son crédit à terme et de son accord de sécurité. L'amendement stipule que le produit de la vente d'actifs doit être utilisé pour améliorer la flexibilité financière, y compris la réduction de la dette. Cette mesure s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Quantum visant à améliorer le fonds de roulement, à accélérer le lancement de nouveaux produits et à rationaliser ses activités commerciales.

Quantum s'attaque également aux retards dans ses rapports financiers. L'entreprise réexamine son application du prix de vente autonome en vertu de l'Accounting Standards Codification Topic 606 (ASC 606), ce qui a entraîné des retards dans le dépôt de son formulaire 10-Q pour les deuxième et troisième trimestres de l'exercice se terminant le 31 mars 2024.

Un examen approfondi des données financières actuelles et historiques est en cours, et des progrès significatifs ont été réalisés en collaboration avec son cabinet d'experts-comptables indépendant. Un délai supplémentaire est pris pour assurer l'exactitude de la détermination finale, avec l'objectif d'être à jour avec les rapports financiers de la SEC d'ici le 7 mai 2024.

Quantum se spécialise dans les solutions de gestion des données adaptées à l'ère de l'IA, en s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience pour aider les clients à maximiser la valeur de leurs données non structurées. Les solutions de l'entreprise prennent en charge un éventail de secteurs, notamment les sciences de la vie, le gouvernement, les médias et le divertissement, la recherche et la technologie industrielle.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse de Quantum Corporation.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Chargement de l'article suivant...
Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés