Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Quantum Computing Inc. obtient un quatrième projet de la NASA

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 14/02/2024 15:05
© Reuters.
QUBT
-

LEESBURG, Va. - Quantum Computing Inc. (NASDAQ:QUBT), leader de l'optique quantique et de la technologie nanophonique, a annoncé un nouveau contrat attribué par la NASA par l'intermédiaire d'Analytical Mechanics Associates. La société, reconnue pour ses capacités uniques d'informatique quantique à entropie (EQC), améliorera la cartographie spectrale LiDAR en éliminant le bruit de la lumière du soleil, ce qui est crucial pour les missions en orbite terrestre basse de la NASA.

La technologie EQC offre une alternative plus efficace aux méthodes conventionnelles de réduction du bruit dans les applications LiDAR, qui impliquent généralement des lasers plus grands et un filtrage restrictif de la bande passante. Ces approches traditionnelles s'accompagnent souvent d'une augmentation de la taille, du poids, de la puissance et du coût. En revanche, la technologie EQC de QCi promet de fournir de meilleurs résultats avec moins de ressources.

La collaboration génère déjà des revenus pour QCi, le travail sur le projet ayant commencé. William McGann, PDG de QCi, a mis l'accent sur les implications plus larges de ce partenariat, soulignant que l'application de l'EQC s'étend au-delà du LiDAR à une variété de mesures de détection spectrale. Il a également annoncé le lancement prochain du Dirac-3, la machine quantique à entropie avancée de QCi, qui devrait surpasser les technologies existantes en termes de vitesse, de résolution et de capacité globale.

Ce contrat s'inscrit dans la stratégie d'investissement du gouvernement fédéral, telle que rapportée par le Government Accountability Office (GAO), qui a vu plus de 75 millions de dollars injectés dans des technologies de détection LiDAR améliorées pour l'orbite terrestre basse depuis 2018. Le prix fait partie du contrat Research, Science, and Engineering Services (RSES) du centre de recherche Langley de la NASA, dans lequel Analytical Mechanics Associates joue le rôle de maître d'œuvre, soutenant les avancées technologiques depuis la recherche jusqu'au développement de matériel prêt pour le vol.

Quantum Computing Inc. est connue pour avoir créé des machines quantiques accessibles, abordables et conçues pour fonctionner à température ambiante avec de faibles besoins en énergie. Le portefeuille de l'entreprise couvre les applications de calcul à haute performance, d'intelligence artificielle, de cybersécurité et de télédétection. Ce partenariat avec la NASA renforce la position de QCi dans le domaine de l'innovation photonique, en tirant parti de sa technologie pour la préparation de missions spatiales critiques. Les informations de cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés