Obtenir 40% de réduction
🚨 Marchés volatils ? Trouvez des perles cachées pour une performance explosive
Trouver des actions maintenant

Powerfleet et MiX Telematics s'apprêtent à fusionner en avril

EditeurNatashya Angelica
Publié le 28/02/2024 22:14
© PowerFleet PR

WOODCLIFF LAKE, N.J. - Powerfleet, Inc. (NASDAQ:PWFL) et MiX Telematics Limited (NYSE:MIXT, JSE:MIX) ont annoncé que leurs actionnaires ont approuvé les propositions concernant leur imminent regroupement d'entreprises, qui devrait être finalisé au cours de la première semaine d'avril 2024.

L'annonce, faite mardi, marque une étape importante vers l'unification des deux sociétés sous la marque Powerfleet avec une cotation primaire sur le Nasdaq.

Steve Towe, CEO de Powerfleet, continuera à diriger l'entité combinée. Il a exprimé son enthousiasme quant au potentiel de la fusion à établir Powerfleet en tant que leader mondial de l'AIoT SaaS. M. Towe prévoit que cette opération accélérera la croissance des revenus récurrents, augmentera la rentabilité et créera une valeur accrue pour les investisseurs.

Powerfleet, un leader mondial des solutions SaaS IoT, vise à optimiser les actifs mobiles et à unifier les opérations commerciales grâce à des connaissances en science des données et à des logiciels avancés. La société a son siège dans le New Jersey, avec un centre d'innovation en Israël et des bureaux dans le monde entier.

MiX Telematics, fondée en 1996, est un important fournisseur mondial de solutions de gestion de flotte et d'actifs mobiles en mode SaaS. L'entreprise compte plus d'un million d'abonnés dans plus de 120 pays et propose des solutions qui améliorent l'efficacité, la sûreté, la conformité et la sécurité des flottes d'entreprises, des petites flottes et des particuliers.

Le prochain regroupement d'entreprises sera discuté plus en détail lors de l'alerte résultats Q4 2023 de Powerfleet le 12 mars 2024, et lors de la 36e conférence annuelle ROTH du 17 au 19 mars 2024.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Ce mouvement stratégique intervient dans un paysage de consolidation croissante au sein des secteurs SaaS et IoT, les entreprises cherchant à tirer parti de la technologie pour rationaliser les opérations et offrir des portefeuilles de services plus complets.

La réalisation de la fusion est subordonnée à la satisfaction des conditions habituelles restantes. Les actionnaires et le marché sont informés que ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives et que les résultats réels peuvent différer des attentes. Les informations sont basées sur un communiqué de presse.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés