Les choix d'actions de juin de notre IA sont sortis. Quoi de neuf dans Titans de la Tech (+28.5% cette année) ?Voir actions

Phunware règle son litige avec son ancien avocat pour 2,19 millions de dollars

Publié le 14/03/2024 22:18
© Reuters.
PHUN
-

Phunware Inc. (NASDAQ:PHUN), une plateforme cloud d'entreprise entièrement intégrée pour les mobiles, a réglé un litige avec son ancien avocat, Wilson Sonsini Goodrich & Rosati, PC (WSGR). Le règlement, annoncé lundi, résout une affaire qui avait été soumise à l'arbitrage concernant les honoraires d'avocats dans le cadre d'un litige distinct contre Uber Technologies, Inc.

L'accord, conclu le 5 mars 2024, exige que Phunware verse à WSGR 2 193 852,02 $ avant jeudi dernier, le 8 mars 2024. Il stipule également que les deux parties déposeront des demandes de rejet du litige Uber avec préjudice, ce qui signifie que l'affaire ne peut pas être réintroduite, et de clôture définitive de l'arbitrage Uber.

Cette résolution intervient après près de trois ans de procédures judiciaires qui ont débuté lorsque Phunware a intenté une action contre WSGR le 30 mars 2021. L'affaire, initialement déposée devant la Cour supérieure de l'État de Californie pour le comté de Santa Clara, a été renvoyée à l'arbitrage sur décision de justice.

Dans le cadre du règlement, Phunware et WSGR ont accepté de se libérer mutuellement de toutes les réclamations liées au litige Uber et à l'arbitrage Uber. Cette décharge mutuelle vise à conclure tous les litiges juridiques entre les deux parties concernant cette affaire.

Les détails de l'accord de règlement ont été rendus publics par le biais d'une pièce jointe au dossier 8K de la société, intitulée Exhibit 10.1, qui est incorporée par référence. Ce règlement juridique marque la fin d'un long litige pour Phunware et permet à la société de se concentrer sur ses activités principales sans avoir à se préoccuper d'un litige en cours.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés