Obtenir 40% de réduction
🤯 Perficient explose de 53%. ProPicks l'a choisie en mars.
Voir détails

Patrick Industries nomme Andy Roeder au poste de directeur financier

Publié le 05/03/2024 15:12
© Reuters.

ELKHART, Ind. - Patrick Industries, Inc. (NASDAQ: PATK), un important fournisseur de composants pour divers marchés, notamment ceux des véhicules de loisirs, de la marine, des sports motorisés et de l'habitat, a annoncé la nomination d'Andy Roeder au poste de vice-président exécutif des finances, directeur financier et trésorier de l'entreprise, à compter d'aujourd'hui.

Andy Nemeth, PDG de Patrick, a exprimé sa confiance dans la capacité de M. Roeder à guider la stratégie financière de l'entreprise, soulignant sa vaste expérience et sa connaissance du secteur. La nomination de M. Roeder fait suite à son mandat de directeur financier chez Polaris Boats et aux fonctions financières qu'il a occupées précédemment chez Bennington Marine et Ernst & Young.

M. Roeder a fait part de son enthousiasme à l'idée de rejoindre Patrick et de contribuer aux objectifs de croissance de l'entreprise. Il a également salué le soutien de son ancienne équipe chez Polaris dans son parcours professionnel.

La société a également rendu hommage à Matt Filer pour sa contribution en tant que directeur financier par intérim depuis mai 2023. M. Filer retournera à son poste précédent de vice-président principal des finances et assumera le rôle de contrôleur d'entreprise.

Patrick Industries, dont le siège se trouve à Elkhart, dans l'Indiana, est au service de ses marchés depuis 1959 et emploie environ 10 000 personnes à travers les États-Unis.

Les informations contenues dans cet article sont basées sur un communiqué de presse de Patrick Industries, Inc.

Perspectives InvestingPro

Alors que Patrick Industries (NASDAQ: PATK) accueille Andy Roeder à la barre de ses finances, l'action de la société montre des signes de bonne santé et de confiance de la part des investisseurs. Avec une capitalisation boursière de 2,71 milliards de dollars, Patrick Industries reste un acteur important de son secteur. L'un des principaux conseils d'InvestingPro souligne le rendement élevé de l'action de la société, qui constitue un attrait important pour les investisseurs à la recherche de rendements. En outre, l'engagement de la société à accroître la valeur actionnariale est évident dans son historique d'augmentation des dividendes pendant 5 années consécutives.

Publicité tierce. Il ne s'agit pas d'une offre ou recommandation d'Investing.com. Lisez l'avertissement ici ou supprimez les pubs .

Les données financières d'InvestingPro soulignent également la performance de l'entreprise. Le ratio C/B s'établit à 18,38, ce qui indique le montant que les investisseurs sont prêts à payer pour chaque dollar de bénéfice, un indicateur clé de la valorisation. En outre, le chiffre d'affaires de la société pour les douze derniers mois, au quatrième trimestre 2023, était de 3 468,05 millions de dollars, malgré une tendance à la baisse de la croissance du chiffre d'affaires au cours de la même période.

Les investisseurs peuvent également être intéressés par l'évolution récente du cours de l'entreprise. Patrick Industries s'est négocié près de son plus haut de 52 semaines, avec le prix à 97,84% de ce sommet. L'action a connu une hausse significative au cours des six derniers mois, avec un rendement total de 55,51%, reflétant le fort sentiment des investisseurs.

Pour ceux qui souhaitent approfondir les perspectives de la société, d'autres Perspectives InvestingPro sont disponibles, notamment sur les révisions de bénéfices et le rendement des actifs. Pour approfondir ces informations et prendre des décisions plus éclairées, les investisseurs peuvent utiliser le code promo PRONEWS24 pour bénéficier d'une remise supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+ à InvestingPro. Avec ces outils à votre disposition, rester à l'affût des tendances du marché et faire des choix d'investissement stratégiques est à votre portée.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés