🚀 Notre IA superforme en mai. PRFT fait +55% en 16 jours ! Les choix de juin arrivent.Voir actions

Old Republic approuve un programme de rachat de 1,1 milliard de dollars

EditeurEmilio Ghigini
Publié le 01/03/2024 13:19
© Reuters.
ORI
-

CHICAGO - Old Republic International Corporation (NYSE:ORI) a autorisé un nouveau programme de rachat d'actions de 1,10 milliard de dollars, suite à l'achèvement de son plan de rachat précédent de 450 millions de dollars.

Le conseil d'administration de la société a donné son feu vert pour le rachat d'actions par divers moyens, y compris des transactions sur le marché libre et des négociations privées, en fonction des évaluations du marché et d'autres conditions.

La société holding d'assurance n'a pas fixé de date d'expiration pour le programme de rachat et a déclaré que l'initiative pouvait être ajustée ou interrompue à tout moment sans préavis. La décision du conseil d'administration a été influencée par une évaluation des besoins en liquidités de la société mère et de ses filiales d'assurance.

Craig R. Smiddy, président-directeur général d'Old Republic, a déclaré que l'autorisation de restituer 1,1 milliard de dollars aux actionnaires témoigne de la solidité de la situation financière de la société et de son optimisme quant à la croissance future de son portefeuille diversifié d'assurances spécialisées.

Old Republic a l'habitude de retourner de la valeur à ses actionnaires, ayant distribué plus de 3,5 milliards de dollars depuis le 31 décembre 2018, sous forme de dividendes et de rachats d'actions. La société a également annoncé récemment une augmentation de 8,2% de son taux de dividende en espèces régulier à 1,06 $ par action, marquant 43 années consécutives d'augmentation des dividendes et 83 années de versements continus.

Old Republic fait partie des 50 plus grandes compagnies d'assurance publiques des États-Unis et figure dans le classement Fortune 500. Les activités de la société couvrent l'assurance générale et l'assurance titres, son segment d'assurance générale se classant parmi les 50 premiers au niveau national et son activité d'assurance titres détenant la troisième plus grande position sur le marché dans l'industrie.

Ce développement est basé sur un communiqué de presse d'Old Republic International Corporation.

Cet article a été généré et traduit avec l'aide de l'IA et revu par un rédacteur. Pour plus d'informations, consultez nos T&C.

Derniers commentaires

Installez nos applications
Divulgation des risques: Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques. La négociation sur marge augmente les risques financiers.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Fusion Media tient à vous rappeler que les données contenues sur ce site Web ne sont pas nécessairement en temps réel ni précises. Les données et les prix sur affichés sur le site Web ne sont pas nécessairement fournis par un marché ou une bourse, mais peuvent être fournis par des teneurs de marché. Par conséquent, les prix peuvent ne pas être exacts et peuvent différer des prix réels sur un marché donné, ce qui signifie que les prix sont indicatifs et non appropriés à des fins de trading. Fusion Media et les fournisseurs de données contenues sur ce site Web ne sauraient être tenus responsables des pertes ou des dommages résultant de vos transactions ou de votre confiance dans les informations contenues sur ce site.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
Fusion Media peut être rémunéré par les annonceurs qui apparaissent sur le site Web, en fonction de votre interaction avec les annonces ou les annonceurs.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
© 2007-2024 - Fusion Media Ltd Tous droits réservés